B.Youssef

Abonné·e de Mediapart

46 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 janvier 2015

B.Youssef

Abonné·e de Mediapart

Black out sur ce crime en France

B.Youssef

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Un crime raciste a secoué le Maroc, puisqu'il s'agit d'un crime commis par le fils du patron de la victime en France. Cette histoire est horrible dans son déroulement.

La victime est M. Maakouli marié à Nadia et ont un bébé de moins d'un an selon les images vues dans la vidéo ci-jointe. L'assaillant pénétre dans le domicile de la victime par effraction et asséne 17 coups de couteaux selon l'épouse de la victime en hurlant : "je suis ton allah je suis ton prophète". La victime ne pouvant plus se lever a demandé à son épouse Nadia de se sauver et de sauver l'enfant, il lui a donné à elle aussi un coup de couteau. Lorsque le blessé commença à quitter ce monde  il a levé son index pour dire les derniers sacrements de la religion musulmane "je dis qu'il n'y a de dieu que dieu et que Mahomet est son prophète", l'assaillant lui a alors coupé cet index et le lui a jeté dessus.

Lorsque Nadia Maakouli s'est rendue à la police pieds nus et pleine de sang, le policier a eu l'outrecuidance de lui réclamer sa pièce d'identité. Elle lui a répondu : je viens demander de l'aide et c'est tout ce que vous trouvez à dire ?

La victime a été enterrée au Maroc, sans qu'aucun officiel marocain ne soit présent.

Voilà en résumé la traduction de cette hitoire telle que sa veuve la raconte dans cette vidéo-témoignage.

Aucun média français n'a relayé cette hitoire en France !  

Source : https://www.youtube.com/watch?v=ySyAJ4EjIco

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.