Culs-terreux & Culs-soyeux

Trois quinquennats et une décadence nationale...

Que dire des méfaits de la triarchie Sarkozie-Hollandie-Macronie...?

Dans ce pays ont émergé sournoisement, d'abord en 2007 et 2012 avec les deux minables de la classe élyséenne puis en 2017 de manière brutale et totalement décomplexée avec le dernier avorton olympien, les signes avant-coureurs de l'asservissement des culs-terreux et ploucs invétérés que nous sommes, présages avérés du démantèlement radical de la société au profit d'une bande de scélérats dénués de scrupules et bouffis d'arrogance.

…premier de cette bande de pieds nickelés, arrive en 2007 un "agité", va-t-en-guerre et allergique à la racaille..., qui voulait ficher tous les bambins de 3 ans afin de détecter le gène du terrorisme...

…remplacé en 2012 par un matamore, cumulant présidence et capitaine de pédalo, dont les 60 rodomontades devaient nous débarrasser de la Finance Ennemie ...devant laquelle il s'est prosterné avec une obséquiosité concupiscente...

…suivi du couronnement en 2017 de la pire calamité sociétale, pervers homoncule politique autant qu’injurieux olibrius élyséen..., maléfique semeur de discordes nationales, ordonnateur de répressions sauvages et de terrorisme d'État, accessoirement amateur de convois funèbres...et toujours disposé à claironner ses conneries aux morts... et aux vivants !

Pour information, ces culs-soyeux cherchent aussi des collabos zélés pour détecter les dévoiements à l'ordre établi..., les "signaux faibles" qu'ils disent...

Un appel général à la "conscience républicaine..." dévolu aux élus, enseignants et autres dénonciateurs potentiels et mouchards à l'état latent, pour fabriquer une 5ème colonne et des "fichés S" à foison !

Les Français sont conviés à une délation opiniâtre, scrupuleuse et sans vergogne...

Que dire de Forces De l'Ordre qui raflent 150 lycéens à Mantes-La-Jolie en marge d’une manif lycéenne, les contraignant de s’agenouiller, les mains sur leur tête ?  Il y a, dans l’air, comme un sentiment abominable…d’exécution.

L’abjection montre le bout du nez…

Avec les 4 gamins de 10 ans, incapable de mesurer la teneur de leurs propos après l’assassinat de Samuel Paty, la « République » leur envoie ses sbires, les met en garde à vue suivie de 11 heures d’interrogatoires… ils n'ont que 10 ans !

Et progressivement, à l’instar du Peuple devenu l’Ennemi, les enfants aussi deviennent des Nuisibles pour l’Ordre Établi… Le cas de cet ado, paumé dans un pays inconnu et tenant des propos incohérents, est de la même nature.

Les Citoyens n'ont pas vocation à être les supplétifs d'une oligarchie corrompue, laquelle, arc-boutée sur ses gesticulations, sa diarrhée verbale et sa garde prétorienne, institue la répression, le démembrement de l'État, le pillage en bande organisée et notre asservissement...

Ce pays a vraiment hérité de la lie de « l'élite »...

Les remugles d'une Histoire nauséabonde commencent à piquer nos narines...!

                                                   L'Ignominie est En Marche... !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.