mot de passe oublié
onze euros les trois mois

Restez informé tout l'été avec Mediapart

Plus que quelques jours pour profiter notre offre d'été : 11€ pour 3 mois (soit 2 mois gratuits) + 30 jours de musique offerts ♫

Je m'abonne
Le Club de Mediapart jeu. 1 sept. 2016 1/9/2016 Dernière édition

Outreau: la foire! Dédicace en l'honneur des 2 enfants Lavier, Camilla & Louca

© Matthieu18six

Postée sur Dailymotion, la vidéo a été censurée. C'est un bon signe: son contenu dérange... Si au moins elle pouvait bouger les consciences!

---------------------------------------------------------------------


Parce que les larmes de Marécaux ont fait pleurer dans les chaumières et que les cris de détresse des enfants maltraités ne sont entendus par personne, j'ai trouvé opportun de placer cette vidéo sur mon blog à 24 h de la fin de la période d'appel relative au procès des Lavier, parents reconnus maltraitants et condamnés à 8 et 10 mois de prison avec sursis pour violences habituelles sur leurs deux enfants Camilla* & Louca*.

Combien je voudrais que ces 2 enfants sachent à quel point nous les soutenons, et que nous pensons à eux continuellement. 

Comme une bouteille à la mer, je lance sur la toile mon message en direction de Camilla & Louca pour leur témoigner toute ma compassion, en espérant que ce message leur parviendra.

 

 

---------------------------------

*Les prénoms des enfants ont été changés volontairement

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires

Stan Maillaud sort de son silence29 août 2014 |  Par chalouette

 

 

vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=XtID6uP1ISg#t=1532

 

  • 27 août 2014

 

 

Cette vidéo publiée sur YouTube le 26 août 2014 est un message en forme de mise au point de la part de Stan Maillaud. Il s’agit de sa première sortie depuis le 22 septembre 2012, date de sa « disparition ». L’homme est connu pour être depuis longtemps un symbole de la lutte contre la pédophilie et les réseaux pédocriminels d’élite.

Nous sommes nombreux depuis sa disparation à nous poser beaucoup de questions sur ce qui lui est arrivé. Il apporte ici des éléments de réponse. Cette vidéo fait également suite à un message publié sur YouTube fin avril 2014 par un ancien proche du mouvement de Stan Maillaud, qu’il avait appelé « La vérité sur l’affaire Maillaud ».

Nous sommes heureux de revoir Stan en parfaite santé, après toutes les rumeurs qui ont couru à son sujet.

 

http://croah.fr/videos/stan-maillaud-sort-du-silence/

 

 


Voir aussi sur Croah :

Cet été, Mediapart vous accompagne partout !

onze euros les trois mois

À cette occasion, profitez de notre offre d'été : 11€/3 mois (soit 2 mois gratuits) valable jusqu'au 4 septembre et découvrez notre application mobile.
Je m'abonne

L'auteur

Le blog

suivi par 21 abonnés

Le blog de Caprouille