Anticor 11 , Bravo a Vous Monsieur J-M Alric

Merci , Très cher  J-M Alric , pour tout ce que tu fais , dans le Département pour Combattre la Corruption

Dans l’Aude, Anticor ,est très présent :

Plusieurs adhérents et responsables Anticor, candidats aux municipales appellent fort naturellement à voter pour leur listes sans que la presse transforme pour autant leur propos en faisant l’amalgame.

Amalgame et mélange des genres, parfois dénoncés par anticor11 comme pour ceux d’un syndicaliste, Monsieur MARFAING,  dont les interventions politiciennes dans une affaire correctionnelle ont trouvé explication dans son apparition sur la liste du candidat Maire Jacques BASCOU.

Ce mélange des genres, passé d’ailleurs sous silence par Monsieur NAVARRO, pourtant fin observateur de la politique locale.

Près de chez nous, à Port la Nouvelle, un adhérent Anticor et Candidat sur la liste soutenue par le Parti socialiste, en son nom propre, a aussi fait légitimement  la promotion de sa liste.

Dans la ville Préfecture, Carcassonne, des responsables d’Anticor figuraient sur de nombreuses listes et avaient cette même démarche individuelle.

Paul BOYER militant actif d’anticor, adjoint sur la liste UDI ou Jeannette DRISS  responsable locale d’Anticor et Lucien FLAMANT, membre donateur d’anticor, tous deux en position d’adjoints sur la liste de Gérard LARRAT, signataire de notre charte et  qui sera présente au second tour.

Charte Anticor et municipales dans l’Aude: Jean-Marc ALRIC Coordonnateur départemental, invité de la rédaction de RCF du Lundi 17 mars au jeudi 20 mars

 

rcf

 

invité 1

invité 2

 

invité 3

 

invité 4

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.