Carcassonne...Un Elu de la République , sans Honte ,mais avec Reproches

Paul Boyer a partagé le statut de Paul Boyer

Rectificatif a ma Note  du 30 juillet 2014 ,a l'attention de Jean Claude PEREZ.   (Député de l'Aude) ____________________________________________________________


  ......Tel Henry de Monfreid , (un de mes Maitres a Penser)....Curieusement né a Leucate (Aude)...   Je ne me considère pas comme un Aventurier ,ou comme un Mercenaire , ou Agent Special ,Noir et Sulfureux....Comme tu as Osé le dire et le... faire écrire dans la Dépêche du Midi... Mais je me considère plutôt comme un Homme Fier, Droit et Sensible qui as une Famille et beaucoup d'Amis .( Réécoute donc la complainte du Partisan,de Mouloudji ,Toi qui aimes les  vieilles rengaines ,  cela fait de moi un Homme Riche .....Car j'ai tant d'Amis......).

  ....Et je crois que tu en a fait partie a une époque, de CES AMIS...bien avant qe tu ne sois embarqué dans des Anathèmes irrespectueux en me menaçant de Mort , mais les temps sont quelquefois changeants.


 Depuis quelques temps ,et pas plus tard qu'Hier Apres- Midi  ,sur la Rue pietonne de Carcassonne ....Un Militant Socialiste m'apostrophe devant plusieurs témoins , et me demande de retirer ma Plainte contre Toi.....Quelle blague....quand même...!!! Il n'y a que deux solutions a ce fait , grave s'il en était :  

1/__Ou cette personne a été envoyée par Toi , et alors la tu perds pieds , et cela n'est pas a l'honneur d'un Elu de la République.

 2/__Ou tu es ignorant de ce fait, et alors il vaut mieux que tu dises a tes troupes de se tenir  tranquille , car cela pourrait constituer une autre plainte envers Toi pour  "harcelement".. Le malheur c'est qu'en plus des persones "lambda" qui passaient et qui pourraient avoir "entendues" ...deux autres personnes m'accompagnaient , dont une "Elue" Carcassonnaise. Mais diantre , que t'arrive-t-il encore ?....cela ne te suffit pas  que suite a tes provocations verbales insultantes et diffamatoires a mon Egard , tu motives et continues des provocations envers moi ...


 Je ne reponds pas a tes ecarts de languages , tu sais ou j'habites , et si tu avais  un soupçon de courage  , tu viendrais a mon domicile ,t'excuser pour ton attitude ,inqualifiable ... qui est un sacré problème pour le Camarade Socialiste que j'ai connu , et pour qui j'ai fait campagne  pour Deux Législatives , ansi que pour la Municipale de 2008. Je te rappelle que je suis  (Tout en étant FIER d'être Français....) avec des origines Gabonaise , et que dans le Pays d'origine de ma Mère ..LE GABON . on a le courage de recevoir a son Domicile , son Pire ennemi (s'Il en était) et de le recevoir avec l'Honneur dû a  Sa Présence. Et bien sur de le laisser ensuite repartir très sympathiquement sans problèmes; avec ses témoins.


 Alors tu n'a que deux Choix , Cher (Ancien Camarade du PS) , ou tu comprends que l'Elu de la République que tu es respecte son Rang ....et s'excuse de menaces de Mort ,inconsidérés qu'Il a proféré devant témoins envers Moi (Excuses  que je t'invite cordialement  a faire ,a mon Domicile  et devant témoins)......ou alors tu respectes comme je le fais les Attentes de la Justice Française qui juge au Nom du Peuple Français.


 Ne t'inquiètes pas La République est  Bonne Mère et la Même pour TOUS....et moi je la respecte tres Humblement.
"....Que vous soyez Puissant ou Misérable......." tu connais cela qui s'applique a notre Justice....
Voila cette Note est a  ton endroit , tu as sali mon Honneur par des propos insanes,  montre maintenant si tu as de la Grandeur.
  Peut être que la meilleure Solution est de faire confiance a la Justice de Notre République Française , et de se dire ,a tres bientôt devant une une Cour de Justice .....C'est a Toi et a Toi seul d'Y réfléchir.....
Paul Boyer....( un ancien Camarade qui a tout son temps .....) — je fais parvenir cette note à — avec Brittany Xavier Cranmer Boyer et 17 autres personnes, à Montredon.

 

 

  • Paul Boyer

     

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.