La bas Trump lance ces états d’âme délirants sur la toile, Ici Castaner affirme(ait) avec son copain Lallement qu'il n'existe ni racisme, ni violence systémique dans la police niant totalement, l'actualité et la parole des citoyens (et les morts). Assange est en prison pour avoir dit la vérité, Snowden réfugié chez Poutine. Les soignants se sont fait taper dessus par des pitbulls puis applaudis Moi je suis obéissante, je n’ai pas utilisé de masques car c’était inutile,et aujourd’hui j'en utilise ce serrait vital.
(Pour ma part, Je n'y connais, rien en rien, ni en politique ni même en général j’étais et je suis dernière de la classe) Mais quand même là, mon cerveau vacille j’ai l’impression qu’on est tous sous LSD. Shootés par les blasblas hypnotiques des gouvernants.
Elle se cache ou la Verité ???
Est ce que je peux envoyé mon fils au collège ?? Les enfants ne sont pas atteint par le covid 19 ...mais en fait si, quelques uns, si. Je ne sais plus à qui me fier, je décide de ne pas l’y envoyer car il y a le harcèlement aussi..J’ai la trouille dans ce système ou RIEN N’ EST à sa place.
MERDE LA POLICE TUE. .
Et ce putain de silence cette chape de béton sur LA VÉRITÉ.
Si on ne peut plus compter sur la police ? Mais sur qui ???
Je vais prendre la parole dans un monde ou les rois des fake news prétendent vouloir lutter avec acharnement contre les fake news. Je vais prendre la parole, car le monde me rend dingue et que je cherche, à tous prix, un petit coin de vérité qui risque de mourir avec Assange si l’on ne réagis pas MAINTENANT
Leur méthodes, le monde, son agitation nous rend tous fous, fous. en tout cas moi.
Si vous saviez…Bref, moi aussi je veux dégueuler ma rage psychédélique…à qui veut bien l’entendre.(oui au regard de toutes les débilités récitées par les talentueux énarques, dernièrement, je me dit que si on peut dire N'IMPORTE quoi lorsqu'on est président du monde, je peux bien me lancer moi qui n'ai pas obligation de discernement, d'exemplarité.)
je ne vous raconte pas ma vie, mon quotidien depuis 17 ans vous ne me croiriez pas.je serai définitivement cataloguée de folle, par les fous, arreté mise en boite expédié chez les lunaires.
Mais je le ferai,un jour, raconter mon histoire, que les chiens qui nous ont dévoré moi et mon fils le sachent)
Je reviens sur terre .Le Budget 2020 alloué a la police et de la gendarmerie ? : 1,8 milliards d'euros, . "La première priorité du gouvernement selon le ministre de l'Intérieur « (et les soignants ?,la police les traite de voyous et c’est emballé, budget oublié. J’ai l’impression que les policiers sont des supers négociateurs.Ils ont le bras long.avec leur surveillance mondiale, oui, La police et les services sont SURPUISSANTS. moi je pense qu' il faut réformer en profondeur , revoir AU MOINS le système policier. Il est aberrant qu' une personne qui aurait été agressé par la police se doit de porter plainte à la police.(refus de plainte)il faut revoir aussi l'instruction des policiers. afin qu'ils respectent le code de déontologie de la police.et qu’ils arrêtes de croire que la violence est légitime. enfin il faut un contrôle neutre et régulier (par des non-policiers) de leur travail .ils sont armés ils sont forts il peuvent accéder aux téléphones aux webcam aux micros aux jeux,aux impôts, même des gouvernants, des avocats’r(avocats /Assange.avocats/Sarkosy-avocat) (partie visible de l’iceberg)
Personne ne contrôle leur travail. ILS SONT SURPUISSANTS. Leur nouveau materiel d’espionnage, car il s’agit bien de ça, est devenue invisible à l’oeil nue ils ont des caméras thermiques et d'autres gadgets extraterrestre. Même les politiques leur obéis aveuglement et sur parole.
Peut on attendre autres choses que des querelles politiques des mensonges des gouvernants?moi je n’y crois plus.Seul un rigolo de génie Coluche à réussit à créer les restos du coeur là ou les dirigeants prétendaient que c’était perdu d’avance.
Rien n’est perdu d’avance.
Et aujourd’hui moi je ne veux pas d’un pays dans lequel une police raciste mal formée, mal dirigée .insulte, TUE et pense être dans son droit.
La police (services secrets, armée inclue) est elle plus puissante que les gouvernants.???En tout cas ils sont les maîtres du monde car apparemment ils nous surveillent et manipulent , politiciens, avocats inclus.
Voici ma vérité peut être truffée d’erreurs .Je ne m inquiète pas de faire des erreurs.
car je cherche la vérité.
Libérer Assange Reformer la police.