Je cherche un avocat limace, qui fume le narguilé,

Se défendre contre les forces de l’ordre c’est résister malgré une chute inextricable....

 Je cherche un avocat limace, qui fume le narguilé, un avocat gavé de champignons aux poids blancs, afin d’être mon destrier, mon écuyer, et partir, délirants, en bataille contre les puissants. Face à cet ennemi dont le pouvoir, est l’héroïne. Un fou, épris de justice, un poète, un suicidaire un masochiste rêveur, pour livrer bataille aux Dieux de l'Olympe surveillés par les Hécatonchires en uniforme.

Ici bas, les avocats réputés, persistent dans leur silence, ou leur refus définitifs. Les douces voix des charmantes secrétaires jouent, au ping pong avec moi, au ni oui ni non, ne laissant aucune trace écrites. Le premier avocat, m'annonce vouloir se venger de mon père en me massacrant(ce qu'il ferra financièrement).Le  deuxième me sourit, me défend, des années, tout en étant acoquiné avec mon ennemie, il est en faite obéissant, aux puissants. Un autre me harcèle. Celui là m'envoie paître poliment, il n'a pas le temps, le voilà ministre, à présent. Encore un, pourtant ami de la famille m’engueule, en me dissuadant avec force et véhémence de capituler.

Seulement moi, des plumes, je n’en ai plus, alors je préfère, résister, batailler, plutôt que de tomber. 

« Regarde, ami Sancho ; voilà devant nous au moins trente démesurés géants, auxquels je pense livrer bataille […] «Don Quichotte, Cervantes.

Se défendre contre les forces de l’ordre c’est résister malgré une chute.... inextricable.

Je suis un chevalier,

Je cherche un avocat limace, qui fume le narguilé, un avocat gavé de champignons aux poids blancs, afin d’être mon destrier, mon écuyer, et partir, délirants en bataille contre les puissants. Face à cet ennemi dont le pouvoir, est l’héroïne. Un fou, épris de justice, un poète, un suicidaire, un masochiste rêveur, un troubadour chanteur, pour livrer bataille aux dieux de l'Olympe surveillé par les Hécatonchires en uniforme.

Se défendre contre les forces de l’ordre, c’est résister malgré une chute..... inextricable....

« Regarde, ami Sancho ; voilà devant nous au moins trente démesurés géants, auxquels je pense livrer bataille […] «Don Quichotte, Cervantes."

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.