Ma considération distinguée

Que fait la justice, la police ?

Maitre Éric Dupond-Moretti, Garde des Sceaux, ministre de la Justice...

Que fait la justice, la police ?

  Lorsqu'une personne meurt sous le geste assassin (assassin car le même geste a déjà tué) d'un policier, apparemment, il est impossible d'obtenir justice, (pas de procès, mensonges, dénie, etc.)Si vous persévéré, si vous vous obstiné dans la bataille pour obtenir justice, vous et votre entourage,  (famille, amis) devenez "ennemies de l'état".

Alors croyez vous qu'il existe une justice (quand il n'y a pas meurtre ?) pour les citoyens mutilés, harcelés, volés, maltraités, empoisonnés, insultés, (divers articles Street press) par des policiers ? Les faits publiés ne sont que la partie visible de l'iceberg, beaucoup dont moi, n'arrive pas à dénoncer, des abus, des violences inimaginables, je vous ai écrit à vous Ministre de la Justice, mais aussi au président Macron, à la LDH, au ministre de l’intérieur...pour vous faire part d'un déni de justice, qui dure depuis 17 ans, avec le harcèlement de mon fils, des violences,du poison, et d'autres faits dont je ne ferais pas la peinture ici, me sentant trop "menacée"....Que se passe t il? Je n'ai vue aucun médias, sur la réalité, du "monde policier" tel que je le subis depuis 17 ans. Avez vous au moins reçue mes courriers envoyés par le formulaire de contact au garde des sceaux??Je  n'ai reçue aucun accusé de réception. Ont ils le droit de détourner, mes courriers? mes appels aux avocats? aux médecins? a la LDH??...Ils sont "pénards".....et agissent de manière illégale cruelle, dans l'irrespect  total des droits de l'homme. que vous annoncez vouloir valorisé.

Quelle justice, pour les migrants, et enfants de migrants maltraités, pour certains parqués dans des centres honteux grillagés, empoisonnés? (LDH empoisonnement de l’eau potable destinée aux familles de migrants enfants inclus),: « Médiapart", "La grande hypocrisie"18 JUIN 2020 PAR LEÏLA MIÑANO (INVESTIGATE EUROPE) ??Pour les enfants dont la parole est trop souvent ignorés ?

la police est trop puissante Je chuchotte, moi aussi j’ai peur, Camélia Jordana)

Ecoutez un Squarcini (30 ans de police) (Médiapart ) claironner fièrement et sans crainte,

 « Nous on est des voyous... mais des voyous pénards »

Là je suis d’accord avec vous Mr Squarcini « Vous êtes des enfoi...pardon, des voyous ..mais des voyous pénards !!! »

Et le gouvernement acquiesce, car votre puissance, et vos méthodes (carottes, bâtons) sont redoutables.

Mais savent ils ce que dissimule le terme "pénard". Que font ils? pour qu'ils s'auto qualifie de voyous???Cherchez svp. 

A chaque fois que des nouveaux ministres sont mis en place, du budget, est octroyé à la police, …. ??  .…

Qui sont ceux qui placent les pièces sur l'échiquier.??

Je vous prie d'agréer, Maitre Éric Dupond-Moretti, Garde des Sceaux, ministre de la Justice, l'expression de ma considération distinguée. 

  La "putain" de sauvage qui continuera à s’exprimer, en redondances et maladresses, en poésie, en chant, cries, tant que vous serez, policiers, des «voyous pénards»,

S’exprimer librement, c’est lutter contre le totalitarisme,

Soyons sauvages, soyons fous, sincères (mais pas violents comme eux) afin de jauger l’état de la démocratie.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.