Vers la fin des cdi en france ? Le plan des financiers pour 2012. :
- le capitalisme financier avait prédit ce qu'allait être le quinquennat de F. Hollande : un reniement TOTAL jusqu'à la fin programmée du CDI...
- le seul candidat qui faisait peur au "système" en 2012 : JL Mélenchon !
- pourquoi ?
1) la remise en cause des traités européens qui ont détruit la Grèce et qui dictent à la France sa politique économique...
2) les mouvements sociaux "incontrôlés" seuls capables d'ébranler l'incroyable morgue de l'aristocratie technocratico-financière qui s'affiche au grand jour dans ce reportage qui rétrospectivement fait froid dans le dos... ET motive pour se rebeller contre l'ordre établi en 2017 !
Cette rebellion tant redoutée a commencé avec les manifestations contre le projet de loi El Khomri : AMPLIFIONS LE MOUVEMENT !
Le Front de Gauche a fait 11% en 2012 contre toute attente...
Aujourd'hui on constate un éparpillement mortifère des forces progressistes dans ce pays au bord de la rupture : LE RASSEMBLEMENT N'EST PAS UNE OPTION MAIS UNE NECESSITE pour redonner espoir au peuple Français foncièrement Républicain et attaché à sa pleine souverraineté trop longtemps sacrifiée aux seuls intérêts du capitalisme financier sans scrupule, sous couvert de "construction européenne".
Ne pas le faire ouvrirait la porte à tous les extrêmes... La France mérite beaucoup mieux que cela !