C'est quelque chose que je ne savais pas faire ou alors très mal : dire simplement merci !
MERCI !
Je vais me mettre au vert quelque jours pour me reposer et aussi rassurer ma famille. Je profiterais de ces quelques jours pour lire et répondre aux messages que je n'ai pas encore lu.
Je veux remercier les membres du collectif Bellaciao, les membres du comité de soutien national, ainsi que les membres des comités locaux. Sans leur réaction rapide, je peux le dire maintenant, les choses auraient très mal tourné pour moi. Ils ont su réagir vite et efficacement.
Je veux aussi remercier mon avocate. Je sais qu'elle n'aime pas les compliments mais comment le dire autrement : elle est extraordinaire.
Bien entendu, je voulais témoigner ma gratitude aux abonnés de Médiapart qui m'ont soutenu sans pour autant cautionner mon acte. Ils et elles, m'ont été d'un grand secours. J'ai une pensée particulière pour Cécile et La Dame.
Malgré l'hostilité manifestée par de rares personnes, elle ont su garder confiance et agir. Je suis fidèle en amitié, elle le savent. Si j'ai choisi le dessin de Cécile, c'est qu'il exprime d'une autre manière ce que La Dame avait compris : je traversais mon champ de mine. J'en suis sorti ouvert à la vie.
Enfin, car je ne me referais pas, un grand, un très grand merci à certaines personnes qui ont su par leurs commentaires maintenir ma tension à des niveaux anormalement élevés vu mon état... :-))
Fin d'un chapitre, un autre est à écrire. On l'écrira ensemble !
Carland