Le Nouveau Front Populaire est né contre les caciques des PS, PC, Ecolos et LFI. Le NFP n'est pas leur jouet. Le NFP est l'outil des sans dents (je t'emmerde hollande, les dents que je n'ai plus, ne t'oublient pas !), des riens, des ceussent qui n'ont qu'a traverser la rue...
Le NFP est né dans la peur (pas de raison de le nier) de voir le FN au pouvoir. Il a aussi réveiller l'espoir chez nous qui l'avons perdu depuis trop longtemps. Comme toute alliance, elle est de bric et de broc, c'est un fait qu'il ne faut pas se cacher. Ce n'est pas un défaut loin de là.
Mais il va devoir tenir face aux ambitions personnelles, aux boutiquiers et autres stratégies d'appareil. Les députés du NFP nous sont REDEVABLES de leurs actes et de leurs décisions. Qu'ils s'en souviennent.
La macronie qui caressait le scorpion FN a été défaite par l'opportunisme du FN. Qui a été assez naïf pour croire que ce ne serait pas le cas ? Barnier est tombé parce que le FN l'a voulu. Pas plus, pas moins. Et pourquoi se gêneraient ils ?
macron est un fantoche au service des milliardaires. Un fou qui n'est que le maître des horloges cassées, un psychopathe prêt a tous les reniements et toutes les bassesses pour se maintenir. Sans dignité.
Au lendemain du monologue qu'il s'est adressé sur toutes les télés sous nos yeux, ont voit certains membres du PS se prendre à rêver d'une petite place dans un nouveau gouvernement mort né. Je vais leur dire deux trois choses en passant.
Dans ma circo,la 6ème du Finistère, C'est Mélanie Thomin qui a représenté avec succès le NFP et ce bien qu'elle soit membre du PS. L'union ne se mégote pas. Ceci n'est qu'une circo parmi tant d'autres où nous les riens avons fait élire un(e) député(e) du NFP. Croyez vous que nous abdiquerons le programme du NFP pour vos carrières ? Croyez vous que nous voterons pour une traitresse dans un ans ou deux ou trois ???
Dans de nombreuses circo, c'est nous les riens qui avons sauvé les député(e)s du PS d'un naufrage assuré et bien mérité eu égard au mandat hollande...
Alors mesdames et messieurs les député(e)s PS faites gaffe. Réfléchissez bien. Pesez chacun de vos actes, comme chacun de vos mots...
Car en ce moment historique vous serez ceux qui ont sut RĖSISTER au crépuscule macronien qui annonce la nuit noire du fascisme qui vient, ou vous serez ceux qui ont porter au pouvoir les FASCITES cent ans après le Front Populaire.
Serez vous les représentants du peuple ?
Ou serez vous les valets serviles des fascistes ?
C'est le choix que vous devez faire !
Soyez à la HAUTEUR du moment et de nos espoirs.
Soyez POLITIQUES, pas politic(h)iens !