Carland

Abonné·e de Mediapart

151 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 janvier 2013

Carland

Abonné·e de Mediapart

Carland contre le CMB et engueule le proc de Brest

Carland

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"Plus j'ai raison, plus je perds"

Soit, tocard je suis et tocard je resterais. Cependant et nonobstant mon manque d’éducation, mon manque de respect pour les guignols (fussent t’ils affublés de cravates), ma suffisance et mes inconséquences, restera une chose : je m’attaquerai de front à ceux que personne n’est foutu de s’attaquer en vrai. Je lui donne un nom à mon ennemi. Il s’appelle Jean Pierre Denis. Ex de la bande à chirac devenu patron d’ ARKEA / CMD. Un homme à plus de 600 000 euros par mois.

Ce personnage, personne n’en veut. Plutôt, tout le monde en a trouille,  moi j’ai la chiasse. Et alors faut- il que je plie devant ce pantin. Faut-il abdiquer devant un petit arriviste qui a transformé Akéa/CMB en machine à sous pour lui et ses potes ? Faut-il ? Faut-il fermer sa gueule quand ce voyou et je vais peser mes mots, se permet (par l’intermédiaire de son service juridique) de faire faire un faux témoignage par un huissier (les écrits restes fussent-mensongers et produits par huissier) à son service.  Le CMB ayant eu la prudence de ne pas venir devant le tribunal, retirant sa plainte…

Parlons du procureur de la république de Brest. Certains diront : Oh t’est con toi ! Oui je suis con, con au point de rêver qu’un procureur mette à égalité un rien contre un tout.  Ce procureur dont j’avais dit sachant qu’il gérait une plainte en diffamation et injure que s’il classait sans suite le CMB perdait, Et donnant suite au tribunal, le CMB perdait… Imaginez-vous que ce n’était pas une plainte, mais DEUX qui me visait (dont une visait également OVERBLOG) pour avoir dit la vérité. J’ai reçu les classements sans suite enfin, figurez –vous que le procureur de la république ne dit pas QUI m’a dénoncé. Dans un des classements sans suite, il se contente, plein de délicatesse de me MENACER.

Monsieur le procureur de Brest ne fera pas de moi ce que le procureur de Quimper fit en son temps, j’étais plus jeune et tous ceux qui me connaissent en vrai n’oublient pas que je suis têtu et honnête. Que je défends ma peau et aussi, n’en déplaise au titulaire du poste, une idée : un procureur est au service du peuple.

J’affirme donc que :

Le référé que le CMB a porté contre moi pour diffamation et injures, je l’ai gagné. Le jugement leur ayant donné la misère et la honte de devoir me payer 500 euros après m’avoir fait transpirer en m’en demandant 7000 E…

Les deux plaintes du CMB (une contre OVERBLOG)  pour diffamation et injures, retoquée sans préjudice d’une menace à mon égard venant du procureur et un interrogatoire en règle à la gendarmerie : prise d’empreintes et photos comprises comme un gros truand.  Ce qui pour moi et compte tenu de ce que je suis est une atteinte à mon honneur et à ma dignité. Vous ne manquerez pas monsieur le procureur de faire en sorte que je sois lavé de ces saletés.

Je n’accepte pas ce traitement qui fait de moi le jouet de Jean Pierre Denis. Je n’accepte pas que de dans vos courriers que à MA DEMANDE, vous ne citez pas ceux ou celui qui m’a dénoncé. La pudicité des étudiants me gonfle autant que leur inculture (c'est obscur hein !).

Je vais donc vous poser quelques questions qui seront de fait publiques.

-          De part votre fonction vous êtes en charge de ma protection. Etant bi polaire et borderline (pensionné depuis 1992) avec les utilisations que peuvent en faire certains margoulins, vous êtes normalement mon protecteur. Ceci n’est pas une question, mais votre travail.

De fait, depuis 2004, le CMB dont j’étais le client, dirais-je le pigeon (depuis1989), c’est servi de moi Avez-vous eu connaissance de leurs agissements à mon égard ?

-          En 2010, j’ai écrit sur mon blog et sur un site militant ma situation sous le titre explicite de http://www.latetocarhaix.org/article-le-cmb-te-truande-sois-poli-et-tais-toi-47280286.html , ce résumé de ma situation n’a fait l’objet d’aucune contestation de la part du CMB. J’insiste, le CMB au courant et sachant ce texte ne l’a jamais contesté.

Comment ce fait-il que pour vérifier le bien fondé des multiples plaintes du CMB me visant et m’insultant, vous n’ayez pas pris connaissance de ce billet ? J’y accuse clairement le CMB de « m’avoir fait le cul » comme on dit vulgairement par chez moi.

-          Comment sachant la mauvaise foi des plaintes en diffamation et injures, avez-vous pu vous permettre de ne pas vérifier comment le CMB  a usé de moi.

Monsieur le procureur, je vous sais gré d’avance de me répondre. Je ne suis rien, mais comme disait un vieux, c’est là qu’on est tout.

Comprenez monsieur, mon impatience de vous voir enfin agir pour le petit contre le truand.

PZ : toutes infos ici : http://www.latetocarhaix.org/categorie-11373257.html

J’estime d’autre part que pour avoir encore avoir été insulté ce jour par la bonne société Carhaisienne que vous avez urgence à agir. Je ne peux plus accepté de me faire traiter du fait de votre inertie.

Veuillez donc accepter la colère d’un pauvre qui ne dit pas merci.

Michel Madec

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.