Carland

Abonné·e de Mediapart

151 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 mars 2013

Carland

Abonné·e de Mediapart

6ème jour de grève de la faim. L'appel au CMB rappel

Carland

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

« Aussi haut soit-on-assis, on n’est jamais assis que sur son cul »

 Lundi 11 mars de 11h00 à 12h00

Appelons le siège du CMB au 02 98 00 22 22

Demander Jean Pierre Denis

Je démarre doucement mon 6ème jour sans manger. Je commence a fatiguer physiquement même si le moral est excellent et vos commentaires m'aident plus que vous ne le pensez. Ma détermination elle est intacte. Mieux, je sais maintenant que je suis capable d'aller au bout.

Je réitère donc mon appel à téléphoner au siège du CMB ce lundi matin de 11h00 à 12h00 pour faire comprendre au CMB et son patron qu'il ne peuvent pas impunément jouer avec la vie des gens. Je ne suis pas un distributeur de billets. Un distibuteur vide attend sans danger qu'on remplisse. Un bonhomme vide, fini par crever...

Pour plus d'info, voir mes billets précédents sur Médiapart. Et pour l'historique ici : http://www.latetocarhaix.org/categorie-11373257.html

Une dernière chose. A part 3 lignes dans le télégramme annonçant le début de ma grève de la faim san préciser le nom (la pudeur sans doute) de la banque, rien. C'est fou ce que les budget pub des banques sont plus importants pour les dirigeants du Télégramme et du Ouest France que la vie d'un homme.

Faisons en sorte que le CMB ne soit plus joignable pendant une heure. Merci d'avance à ceux qui prendront cinq minutes de leur temps pour faire comprendre au CMB que ça urge.

Carland

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.