Un bref billet. J'en suis a mon 9ème jour de grève de la faim. Je tiens à remercier toutes et tous ceux qui par leurs commentaires m'apportent leur soutien. Je dois l'avouer, je n'ai pas pu tous les lire car je commence à fatiguer un peu même si ma détermination est totale et mon moral bon.
Aujourd'hui, une journaliste de France 3 Iroise est venue m'interviewer, c'était mon baptème du feu. J'ai laissé carte blanche au caméraman pour filmer le bordel ambiant résultat de 4 ans de souffrance. Quelque soit l'issue, ce foutoir est le passé. Je l'ai laisser filmer le résultat que la machine à broyer du surendettement produit.
Pendant plus de 2 heures, j'ai pu expliquer ma situation, en espérant avoir réussi à être le plus clair possible. Le reportage passe ce soir dans le journal de France 3 Iroise à 19h15. Dès que le lien sera disponible sur internet, je le placerai ici.
Espérons que le reportage aide à amener le CMB à la raison.
Ajout à 21h00 :
Voila le lien vers le reportage : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_local_19_20_iroise_,cafe_JTlocal_brest_130314_1319_14032013194318_F3.html
Je n'ai pas assez de recul pour juger de ce que ça vaut. N'hésitez pas à donner franchement votre opinion (sauf sur les dents

)
Je ne répondrai pas ce soir trop crevé mais je lirai.
Merci
Carland