J'aime bien les comptes ronds. Aujourd'hui, c'est le dixième jour sans manger. Pour ceux qui on vu le reportage, je veux les rassurer, je n'ai jamais eu d'épaules de déménageur : je n'ai pas eu peur en me voyant. La fatigue par contre se fait sentir. Je n'interviendrai pas beaucoup dans les commentaires et m'accorderai des siestes.
Du coté CMB, j'ai décidé de ne plus les appeller. La balle est dans leur camp, c'est à eux de venir à moi. Ils doivent prendre leurs responsabilités. Sont ils capables de me proposer un accord sérieux qui prenne en compte leurs fautes ou d'assumer aux yeux de leurs "sociétaires"/clients qu'ils sont capable de tuer un homme. Moi un banquier capable de ça, j'avoue que je ne m'y fierait pas. Leur slogan est "la banque à qui parler"... de quoi de mort d'homme ?
Si par mon action, je peux empêcher ne serait-ce qu'une seule personne de se suicider comme cela ce passe en Espagne. Faire que les surendettés transforment leur désespoir en colère et la colère en action... Alors de toute façon, j'aurai gagné !
Je fini, par ce texte d'une amie que je ne vois pas souvent et dont je pensais qu'elle ne me connaissait pas aussi bien. Je me trompait. Au delà de mon coté foutraque, elle a vu ce que peu de gens savaient.
HASTA LA VICTORIA SIMPRÉ !
Carland
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un mec qui ne mange plus depuis une semaine,
C'est l'histoire d'un mec qui s'est fait dévoré par le système,
C'est l"histoire d'un autre mec qui s'en met plein les poches et laisse les gens crever de faim, ici au sens propre comme au figuré
C'est l'histoire d'un mec qui se laisse mourir pour avoir une chance de vire
C'est l'histoire d'un mec qui fait preuve de détermination et de courage
C'est l'histoire d'un mec qui ne lâchera rien
C'est l'histoire d'un mec auquel je pense
Alors mec : Salut à toi
F.