Oh certes l’assertion parait osée, voir un peu provocatrice, elle n’en est pas moins vraie : les démographes sont des jean-foutre.
Depuis 30 ans ces vénérables universitaires nous abreuvent de statistiques diverses et avariées dans le but avoué et laborieux de nous faire accroire que la population Française vieillit de façon inexorable.
Foutaise que tout cela. J’ai fait une rapide expérience dans mon entourage. Les résultats sont accablants pour les antiques démographes : la population rajeunit. Qui plus est elle rajeuni terriblement.
Il n’est que de se promener dans la rue, boire un café (ça fait mieux…) dans un estaminet. Alors qu’il y a à peine trente ans, j’étais cerné par des vieux agressifs et sournois; les choses en vont tout autrement en cette année de changement dans l’immobilisme Hollandique. Bien sûr les vieux n’ont pas totalement disparu, mais il faut se rendre à l’évidence les jeunes ont remplacés les vieux.
Qui plus est, et contrairement à la propagande de Y Cavi et de ses perruques perruches dans la célèbre émission "C dans la Fumée", l’émission qui encrasse les cerveaux, les jeunes sont urbains, polis.
Il y a trente ans, on me donnait du « jeune con », auquel je répondais par un avenant « ta gueule vieux con ». Aujourd'hui, on me dit m’ssieur, certains allant même jusqu'à me dire Monsieur… Non seulement nous sommes cernés par des jeunes, mais en plus, ils poussent l’impudence jusqu'à être poli !
Voilà qui bat en brèche le discours débile de Jeanne Marine La pen qui hélas pour elle, vieillit bien mal et accepte encore moins ce renouvellement des générations qui se fait sans les vieux cons. Sans les nostalgiques frileusements reclus dans la naphtaline de leurs haines recuites qui s’accrochent désespérément au déambulateur des idées périmées.
Carland
Billet de blog 24 septembre 2012
Les démographes sont des jean-foutre
Oh certes l’assertion parait osée, voir un peu provocatrice, elle n’en est pas moins vraie : les démographes sont des jean-foutre. Depuis 30 ans ces vénérables universitaires nous abreuvent de statistiques diverses et avariées dans le but avoué et laborieux de nous faire accroire que la population Française vieillit de façon inexorable.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.