Carland

Abonné·e de Mediapart

151 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 mars 2013

Carland

Abonné·e de Mediapart

CMB-Arkéa: 22ème jour de grève de la faim, déni de réalité au CMB

Carland

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

J'entame ma 22ème journée de grève de la faim. Je suis toujours aussi déterminé à mener le combat. Même si la fatigue chronique est devenue ma compagne de tous les jours, la carcasse tiens. Ceux qui me connaissent savent que je suis endurant et dur au mal.

Hier, je "fêtait" mes 51 ans. J'ai eu quelques beaux, très beaux cadeaux. A Morlaix, le comité de soutien a mené une action exemplaire dont j'ai fait un compte rendu ici. D'autres comités, dans d'autres villes sont en train de s'organiser et vont agir. Pour le moment, vous comprendrez que je ne peux pas en dire davantage...

Comme je l'ai indiqué dans mon communiqué de hier, la seule manière de m'aider est de suivre l'exemple des amis Morlaisiens, interpeller le Crédit Mutuel de Bretagne et d'ailleurs. Tous les Crédit Mutuel de France sont regroupés dans la même fédération sous la présidence de Michel Lucas. On peut donc intervenir auprès de toutes les agences de Crédit "Mutuel" de France. Toujours avec pondération, avec politesse à l'égard du personnel. Avec dignité. Rien ne serait plus terrible que de s'abaisser au niveau d'un Jean Pierre Denis. Nous ne sommes pas de la même trempe. Nous savons le sens des mots honneur et dignité...

Pour finir, un mot de la pétition. 1324 personnes l'on signée, qu'ils en soient tous remerciés. Il faut continuer. Relancer vos contacts. Diffuser le lien ver la pétition. C'est aussi une manière efficace de soutien. Quelle émotion hier de voir le nom de Gilles Servat parmi eux. J'en ai été ému au larmes.

Le combat continue. Je compte sur vous !

Le lien pour la pétition de soutien : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article134031

J'ai lu beaucoup de billets consacrés au CMB mais surement en ai-je raté. N'hésitez pas à mettre un lien dans les commentaires. Cela permettra aux lecteurs de nous suivre plus facilement.

Une chanson de Gilles Servat qui est de circonstance.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.