QUE CERTAINS FRANÇAIS ARRÊTENT DE SE PRENDRE POUR DIEU.. ÇA NUIT A LA CAUSE DES INDIENS D'AMAZONIE!!

" Puisque nous peuple brésilien ne supportons plus la corruption, je voudrais savoir pourquoi vous les français faites des demandes de dons pour délimiter les terres indigènes si cela dépend de la reconnaissance et la signature de nombreux anthropologues et juges brésiliens, mandatés par le gouvernement brésilien, selon la FUNAI et le Ministère Publique qui sont des organismes brésiliens ?

545746_430368513686190_351926749_n.jpg

Selon notre CF, les étrangers ne peuvent pas occuper de postes dans le gouvernement, alors, qui êtes-vous dans le contexte national brésilien ? De quelle façon vous allez délimiter les terres indigènes ?
Votre colonialisme et fierté dépassent l’humanitaire, Votre ego dépasse la cause indigène. Sans généraliser, il y a parmi vous ceux qui se croient comme « Batman ». Croyez-vous jouer dans un tel terrain ? Où les fermiers (grands entrepreneurs de la canne à sucre, du soja, d’éthanol, du maïs) qui tuent, massacrent les indiens, croyez-vous qu’ils vont vous entendre parce que vous êtes français ? Franchement je vous croyais plus intelligents que ça" Carla Cristina Carvalho Daher présidente de l'Association Enfants d'Amazonie - Aeda

Força e Coragem, mouvement de défense des peuples indigenes d'Amazonie REJOIGNEZ LES

http://www.facebook.com/paroles.indiennes

http://forca-coragem.org/

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.