Franchement on s’en fiche que vous soyez infidèles, bi ou homosexuel(le)s. Nous ne sommes pas peuple à souhaiter dépenser les fonds publics dans un grand procès pour savoir ce que le Président a fait à la stagiaire ou le contraire. La connaissance qui est sortie par la porte de derrière çà nous a toujours amusé. Les Présidents 5 minutes douche ou jogging compris çà nous amuse encore. Les gauloiseries font parti de notre patrimoine culturel.
Si vous êtes élu(e)s ou responsables, le recours à la prostitution, oubliez. Cela vous évite d’être faux-cul le jour lorsque vous maudissez devant vos “administrés” la présence des corps délictueux dans la ville et promettez de les repousser au loin. Et puis un républicain qui loue les parcelles d’un(e) républicain(e) n’est guère conforme au sens de la dignité humaine que nos principes fondamentaux prétendent diffuser. Et vous êtes censés être républicains, pire vous êtes censés être les meilleurs d’entre nous! Vous ne pouvez résister? Partez.
Mais pour ce qui est des mineurs, d’ici ou d’ailleurs, violé/violé ou violé/payé c’est NON. Si vous n’avez pu retenir vos pulsions, ayez au moins l'élégance de lâcher vos mandats et fonctions qu'a minima vous ne méritez pas.
Pour les zélites qui se croit “libérés” en défendant les zélites qui touchent aux mineurs gratuits ou à péage, prenez d’urgence rendez-vous avec un psychothérapeute : vous avez vos fantasmes tellement au bord des lèvres que vous risquez de franchir le Rubicon.
Même si vous étiez géniaux et qu’aucun de nos concitoyens ne vivent dans la misère grâce à vos talents, actions ou votre opposition pertinente, nous ne serions pas d’accord.
Alors vous pensez, en ce moment...
Billet de blog 7 octobre 2009
Chères Zélites,
Franchement on s’en fiche que vous soyez infidèles, bi ou homosexuel(le)s. Nous ne sommes pas peuple à souhaiter dépenser les fonds publics dans un grand procès pour savoir ce que le Président a fait à la stagiaire ou le contraire.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.