Après les affaires Elf, les frégates de Taïwan, Dominique Strauss-Kahn, Cahuzac, Balkany et j'en passe, nous pensions avoir atteint le fond.
Mais non ce n'étaient que des amuse-bouches. Là nous avons le plat de résistance. L'ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, lui-même, en garde à vue, pour financement de sa campagne présidentielle par l'ex-dictateur libyen Khadafi maintenant au fond du trou. Sa générosité lui a coûté cher et à nous aussi car déclenchement d'une guerre dont nous payons les conséquences encore aujourd'hui.
Alors que la France est endettée jusqu'au cou, que le chômage de masse ne baisse pas, que l'hôpital est en danger, que les personnes âgées sont traitées de façon indigne, que les pauvres salariés des EHPAD n'en peuvent plus, des millions d'euros ont voyagé dans des valises transportées par des gens plus que douteux tels Takiedine et Alexandre Djhouri pour financer la campagne de ce pauvre Sarkozy, dont nous nous serions bien passé.
J'ai honte pour notre pays, soi-disant pays des droits de l'homme, qui donne des leçons au monde entier et qui se comporte comme une république bananière.
J'espère que la justice sera impitoyable avec ces gens sans scrupule qui ont bafoué la République et l'ont salie. La corruption doit cesser dans ce pays.