Ai envoyé ma lettre de résiliation hier Au revoir3

Voilà.

Ai envoyé ma lettre de résiliation.

Pas grave, comme l'a dit Edwy Plenel lors de l'émission radio Les Jours Heureux, malgré les désabonnements des Insoumis, jamais Médiapart n'a eu autant de nouveaux abonnés.

Tant mieux.

Médiapart reste un des rares médias d'investigation. Certes. Sans doute plus de gens nettement moins "à gauche", des constructifs de gôch, les appellera-t-on. Bref, des gars constructifs, OK pour déconstruire le code du travail et bousiller la planète.

Mais tout ça me fatigue.

Si je me suis abonnée à Médiapart il ya des années, c'était pour lire surtout  Plenel et Arfi qui, me semblait-il, causaient à mon intelligence.

Et puis j'avais une affection, ouais, pour ce qu'ils étaient.

( Réminicences sans doute de quelques profs d'histoire bienveillants...:o) )

Mais là, non.

J'ai avalé trop de couleuvres avant les élections. Et en contribuant, même symboliquement avec 9 eu par mois, j'ai comme un truc qui passe pas dans la gorge.

Voilà.

Je m'en vais exprimer ma colère toujours, toujours, et toujours contenue de prof primaire ailleurs.

 sur twitter là

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.