Il serait temps de stopper ces prédateurs qui prétendent a des rémunérations extravagantes et s'avèrent de piètres administrateurs. Aujourd'hui la banque DEXIA est un produit toxique à elle toute seule, et dont aucun établissement financier ne veut risquer la contamination.
Il serait temps de mettre fin à l'arrogance de ces affairistes qui n'ont aucun scrupule à tromper les gens, aucun scrupule à faire payer leurs erreurs aux Etats, aucun scrupule à piétiner l'intérêt général. Ils ne sont pas génês d'aller quêter le recours des organismes tels que la Caisse des depôts et consignations, la Banque Postale, organismes récemment privatisés qui ont gardé quelques traces de leur passé public.
Les marchés financiers prennent un visage, celui de Monsieur Mariani etd'autres qui l'ont précédé dans cette gestion folle. Ils se sont copieusement servis en mettant en oeuvre un libéralisme débridé dont les Grecs payent la facture
Le nouveau gouvernement qui se réclame de la justice, s'il ne met pas rapidement fin à ces scandales, perdra très vite sa crédibilité.
Monsieur Mariani doit être privé de sa prime de départ d'1,2 millions d'euros il ne doit pas prendre la tête de la BNP Parisbas .
Laisser faire serait être complice.