cette

Abonné·e de Mediapart

72 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 novembre 2015

cette

Abonné·e de Mediapart

AGDE, l'an prochain le salon nautique risque de prendre le large

cette

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Agde L'an prochain le salon nautique risque de prendre le large !.

L’AN PROCHAIN LE SALON NAUTIQUE RISQUE DE PRENDRE LE LARGE 
  
Beaucoup de mécontents parmi les professionnels du nautisme menacent de quitter le navire où le maire navigue à vue. 
  
Des hauts le cœur ressentis par les organisateurs de la manifestation qui se sont habillés de noir et qui dénoncent ainsi leur opposition à la politique d’intérêts personnels que notre édile impose à la Sodéal. 
  
« Je suis le maire, j’embauche qui je veux » en l’occurrence Jean-Louis Cousin dont l’épouse gère l’entreprise Yachting Lodge dans la zone technique. 
  
Les conflits d’intérêts qui sont latents provoquent des remous et un malaise profond qui fait dangereusement tanguer le bateau. 
  
Le souffle de la mutinerie plane désormais au dessus du capitaine D’Ettore dont la politique arbitraire mise en place génère de plus en plus de conflits. 
 
 
MAYA A.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.