cette

Abonné·e de Mediapart

72 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 septembre 2015

cette

Abonné·e de Mediapart

Merci M. Nicolas LERNER sous-préfet de Béziers, d'avoir fait le nécessaire pour que Force reste à la loi de la République

cette

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Agde AGATHE Merci M. Nicolas LERNER sous-préfet de Béziers, d'avoir fait le nécessaire pour que Force reste à la loi de la République

 Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu. (Jean-Jacques Rousseau)

 

Monsieur Nicolas LERNER                                              Agde, le 4 septembre 2015 
            Sous Préfet coordonnateur pour la sécurité 
  
    
            Monsieur le Sous-Préfet, 
  
              
Nous avons été très surpris, c'est un euphémisme, d'apprendre votre départ de Béziers pour une autre mission au service de notre pays. 
            Que ce soit lors de rencontres informelles ou formelle (23 mars), vous avez su vous mettre tout simplement en phase avec vos interlocuteurs. Toutes les circonstances étaient pour vous un moment privilégié pour discuter avec vos administrés 
            Vous nous avez écoutés et entendu sur un certain nombre de dossiers, en particulier nous savons que nous vous devons beaucoup pour le Conseil Citoyen. 
            Nous conserverons l'image d'un homme très compétent, proche et à l'écoute de sa population, laissant de coté le costume et les paillettes pour privilégier le fond. 
            Vous quittez l'ouest héraultais pour une mission doublement délicate, par sa localisation et par sa thématique. Nous sommes persuadés que vous mettrez tout en œuvre pour la mener à bien. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne installation en Corse. 
            Au nom de l'ensemble des adhérents de notre association, nous vous prions de croire, Monsieur le Sous Préfet, en l'assurance de nos respectueuses salutations.

********************************************************************

 Il n'a pas fallu 3 jours au Sous-Préfet pour répondre à notre courrier.

******************************************************** 

Article du Journal Midi libre avant son départ

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.