chalouette

Abonné·e de Mediapart

362 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 octobre 2014

chalouette

Abonné·e de Mediapart

Médias silencieux: Les terroristes musulmans enlèvent des centaines de filles chrétiennes et leur coupent les seins

chalouette

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Médias silencieux: Les terroristes musulmans enlèvent des centaines de filles chrétiennes et leur

Article publié le 19.09.2014

Les grands médias nous ont encore trompés, oubliant un rapport concernant des centaines de jeunes filles chrétiennes qui ont été enlevées et torturées par les moyens les plus horribles.

S’exprimant au sujet de ces filles persécutées au Moyen-Orient: la mère et la sœur Olga Yaqob Hatune Dogan des Filles de Marie de Nazareth. Les religieuses se sont entretenues avec la MRC lors de la réunion de La Défense des Chrétiens (IDC) Sommet inaugural à Washington, DC le 11 septembre. Les deux femmes ont raconté des histoires horribles de terreur islamiste, notamment l’histoire de 280 jeunes filles chrétiennes qui ont été enlevés par des insurgés musulmans.

Les ravisseurs « ont violé à plusieurs reprises » et « ont abusé » des filles, parfois dès l’âge de 5 ans.

Elle a expliqué qu’elle est trop souvent témoins de « l’abattage, le viol, l’enlèvement, la prise le rançon, le meurtre, de crucifixion, et le nettoyage ethnique que les Chrétiens ne peuvent supporter de la part des musulmans au Moyen-Orient.

Une autre fois, Sœur Hatune a rencontré 280 filles enlevées. Elle a décrit comment elles ont été « détournées » par leurs ravisseurs, dont certains « coupaient les poitrines et les autres zones sensibles []. » « Je les ai vus de mes propres yeux », dit-elle.

Source

http://www.lesobservateurs.ch/2014/09/19/medias-silencieux-les-terroristes-musulmans-enlevent-centaines-filles-chretiennes-coupent-les-seins/

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.