Un monde effrayant s’ouvre devant vous. Soyez-en conscient.

Transhumanisme

Nos enfants iront-ils demain dans des écoles eugénistes ? | Laurent Alexandre | TEDxParis  

 

vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=wWF7R2vs3qM

 

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant dans cette vidéo, le futur très proche et plus que probable qu’il nous dessine, la manière dont il le dit, ou le fait qu’il ne fait même pas mine de vouloir dénoncer les dérives évidentes que cela va provoquer. Est-il un transhumaniste qui avance à peine masqué ? Probable. Ce qui est sûr c’est que les sentiments de rejet d’une telle doctrine et d’un tel futur sont chez moi évidents.

Un grand merci à notre camarade contrarien qui m’a fait suivre cette précieuse vidéo. N’hésitez pas à m’informer pour que je fasse suivre à toute notre communauté, l’union fait la force !!! charles@lecontrarien.com

À vomir mais à voir. Impérativement.

Charles SANNAT

  

inShare

Email Email

 

 

À propos de l'auteur

 

Charles Sannat est diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d'Etudes Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information-(secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires. Il est actuellement le directeur des études économiques d'AuCOFFRE.com et rédacteur du Contrarien Matin, 'Décryptage quotidien, sans concession, humoristique et sarcastique de l'actualité économique'.

http://www.lecontrarien.com/un-monde-effrayant-souvre-devant-vous-soyez-en-conscient-29-10-2014-video

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.