En résumé, nous aurions aujourd'hui, en France, (juin 2021) une moyenne de 7000 cas de contaminations par le Sars Cov-2, par jour.
Bruno Lina virologue, nous explique que la protection contre le variant est de 80% avec les 2 doses de "vaccins" accomplies, contre 30% avec une seule dose.
Entre les 2 doses combien de temps? Jusqu'à 12 semaines . Soit presque 3 mois. Je m'interroge. Vous aussi?
Comment ce labs de temps a-t-il été calculé? Sur quelles bases scientifiques? Indépendantes bien sûr. (Cela existe dans le domaine? ) En interractions intelligentes à l'attention du plus grand nombre? C'est à dire vous et moi. Etudiées? Réfléchies? Validées?
Nous savons depuis plusieurs mois,(si si faîtes l'effort de vos recherches svp ) que le SarsCov-2 mute en permanence. Conséquence de son génome modifié. Ainsi des systèmes immunitaires défficients qui développent des formes longues de la maladie. Parce que le Sars Cov- 2 reste plusieurs mois dans l'organisme. Et affecte les organes.
Question scientifique :Les personnes qui n'auront reçu aucune injection pour se défendre du Sars Cov -2, et qui n'auront par ailleurs, manifesté aucune infection , seront elles prochainement soumises à l'étude des centres de recherches?