Qu'on se le dise : NON A LA FATALITE PROTEGEONS NOS LEADERS COMME MOULOUD AOUNIT et tant d'autres, qui s'exposent à longueur de temps aux ondes électromagnétique = PRINCIPE DE PRECAUTION
très touché par sa MORT, Je ne sais pas par quel bout commencer, après avoir été à son chevet le 16/AOUT/2012 et rencontré sa femme Annie, nous avons partagé un même point de vue POURQUOI LUI MOULOUD ? LE TELEPHONE PORTABLE en cause, à entendre ses dires, elle en est pratiquement certaine et me répondit je ne vois rien d'autres.
Je suis pratiquement certain qu'un homme aussi important comme MOULOUD devait passé des heures et des heures en ligne direct sans aucune protection.
Emballé par son action de leader militant il n'était pas protégé, l'utilisation du téléphone portable s'apprend à condition de ne pas faire parti des électrosensibles.
POURQUOI MON FRERE RABAH son proche ami de l'époque, mort en 1977 d'un cancer généralisé ? LE TABAGISME PASSIF en cause, il ne fumait pas, sportif émérité, mais il fréquentait le monde du théatre, milieu ou l'on fumait énormément en public......lorsque je le rencontrais dans cette salle enfumée du théâtre d'Aubervilliers.
Aujourd'hui les pouvoirs public ont instaurés l'interdiction de fumer dans les lieux public, les statistiques ont montrées au fil du temps que des personnes ne fumant jamais sont malgré tout atteintes de divers cancer.
Je ne vais pas ici faire tout un discours, mais attirer seulement l'attention du grand public sur les risques de l'utilisation du téléphone portable à des fins de dépendances absolues. A sa mémoire j'invite toutes celles et ceux qui le souhaite à consulter le SITE ROBIN DES TOITS pour l'heure je vous invite à écouter ces deux vidéos, pour les répendre autour de vous et de vos proches pour la MEMOIRE DE MOULOUD AOUNIT ET DE MON FRERE RABAH son ami décédé à l'âge de 23 ans.
qu'ils reposes tout deux en paix et paix à leur âme.
SAHA AIDKOUM en cette fin de mois du RAMADAN
UN AMI ECOLOGISTE