Seigneur dieu que je m'ennuie

Mes plans A,B,C,et D...

Bonjour Mesdames ,Messieurs et aux égarés dans les blogs

Plan A; j'exige de la rédaction de Mediapart qu'elle change certaines orientations de sa ligne éditoriale et qu'elle facilite le copié/collé d'un lien pour le rendre efficient dans les fils de commentaires ,sinon plan B; je me casse de ce journal qui est devenu insipide à force de ne pas vouloir voir où se loge le fond du problème de tout ce qu'il déballe... plan C; je me suicide ...plan D; Je n'ai pas encore trouvé la méthode du plan C...

Y a t'il un article 50 dans la charte de Mediapart ,ou bien puis je payer en franc ? Ou bien en monnaie commune, comme le disent les allemands,plutôt qu'en monnaie unique comme le disent les français ? .A t'on le droit sans être traité comme un chien de parler de sujets qui dérangent du genre quitter l'UE par l'article 50 du traité de Maastricht ,quitter l'euro en toute légalité et quitter l'OTAN sans se faire traité de "lumino"et de sectaire.

Pourquoi donc les Mélenchonistes grand teint ont ils droit aux égards alors même qu'ils s'égarent et égarent tout le monde ? N'en déplaise à tout ce petit monde étriqué de la gauche critique, dont j'ai, et pour cause, fait si longtemps partie, puisque ne trouvant pas la sortie, de cette gauche plus ou moins intello-bobo-bien nourrie, elle s'est fait damé l' pion par un gaulliste haut en couleur, proche du PARDEM, anciennement le M'PEP et de Jacques Nikonoff à la gauche de la gauche! Rions mes soeurs et mes frères!

C'était pourtant pas faute de le lui dire à cette gauche qu'il fallait une sortie de l'UE ET DE L'EURO PAR LA GAUCHE !Et maintenant on a la queue basse, mais l'égo toujours aussi démesuré ...

Et dire que parce que, à 70 ans passés, je n'ai toujours pas de ramollissement du cerveau, je dois aujourd'hui, par raison, voter pour un gaulliste! Moi, qui à 21 ans, ai foutu mon pied dans l'référendum du Grand Charles pour le lourder! Misère ! Et tout ça à cause de la gauche qui n'a pas su écouter un Monsieur Philippe Seguin de droite ...Maintenant, et à force d'entêtements, on se retrouve avec un Macron de rien et on est marron !

Y a les européennes bientôt, DEBOUT LES MORTS ! Peut être n'est il pas trop tard...

Ou peut être grâce à nos  mômes souhaitons le !

https://www.youtube.com/watch?v=enRG5vWvxaA

Bien à vous.

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.