HONTE!

Honte à tout jamais sur toute la "Gauche" "INSTRUITE" , SI...

Bonjour,

Honte, et à tout jamais, sur toute la Gauche "instruite", celle qui ne peut en aucun cas ignorer les menaces les plus redoutables pesant sur le Peuple  de France, l'existence même de cette construction millénaire et de son Histoire.SI...

Si, à l'issue de ces élections européennes de 2019, un certain Mr Asselineau François et le parti qu' il a fondé, l'UPR, ne passe pas la barre des 5% exigée pour obtenir 3 députés au parlement européen, afin de porter la parole du FREXIT et de son urgence, j'en imputerai la responsabilité coupable pour le moins et quasi "assassine", si j'ose le dire, pour d'aucun, à l'ensemble sans distinction de cette Gauche, devenue dans sa totalité plus bobo-facho-intello que nulle autre pareille. Facho, car évinçant toute parole contredisant son dogme ou le dogme dominant, fusse pour la sauvegarde de ses concitoyens. Bobo, car ne flattant que l'égo des esprits médiocres. Intello, car loin de toute pensée contestataire digne d'être qualifiée d'intellectuelle.

Pas un "organe" de Gauche, prétendument humaniste et sensé défendre plus que tout autre le "Peuple" et les valeurs profondes de notre Pays; Parti soit disant de Gauche, ou organe médiatique du même courant, dont je promeus depuis tant d'années la diffusion, n'a accepté le "débat" sur la possibilité de quitter l'UE ,L'EURO, voir l'OTAN, et n' en a même jamais mentionner l'existence, pas même au seuil de cette élection dont c'est le seul et unique enjeu.

Or, nul n'ignore ici l'importance vitale pour notre Nation, comme à toute autre, et cependant semblable à nulle autre, nul n'ignore la valeur capitale de la Souveraineté Nationale et de la souveraineté monétaire, et en comprend le sens, ainsi que celle du droit à toute Nation de disposer d'elle même, l'importance fondamentale de l'auto-détermination, seule disposition permettant l'exercice d'une authentique "démocratie" telle qu'elle l'entend.

Pas un esprit "éclairé" ne peut rien ignorer du tout, mais qu'il soit de Gauche ou se prétende tel, VOILÀ L'IGNOBLE SCANDALE!

Au moins on accepte, sinon l'idée, du moins de s'y confronter avec honnêteté.

Si notre France disparaît, avec tout ce qui a fait d'elle un Pays envié de tous, vers lequel bien des regards se tournaient et que nos concitoyens présents et à venir n'auront plus jamais que les histoires de Grand-Mère à se mettre sous la dent avec les larmes aux yeux, c'est à VOUS, plus qu'à tout autre qu'ils le devront.

Si cette issue fatale devait advenir, dans mon testament, je lèguerai à mes petits enfants les noms des coupables, leur lâcheté et leur trahison et ne manquerai pas de leur demander d'ALLER CRACHER SUR LEURS TOMBES!

Votre petite Charlotte en son boudoir.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.