Si vous avez suivi le dernier article, j'en parlais justement...
Pour ma défense devant la Chambre correctionnelle, (voir lettre ouverte à une présidente de Cou) je produisais mon livre en tant que pièce du dossier . L'ensemble de celui-ci me fut retourné par le greffe. L'ensemble? Pas tout-à-fait...l'enveloppe par laquelle j'avais envoyé le bouquin était retournée vide. Normal, j'avais dit à l'audience que la Cour pouvait le garder, à quoi la magistrate me répondit que cela n'était pas permis et que je serais remboursé de sa valeur. Mais...
Ce n'est pas tout: l'audience au Tribunal administratif pour la maltraitrance subie à l'hôpital public ayant enfin été fixée, et désirant rajouter quelques éléments au dossier, je recherche, ce matin même, dans la grosse enveloppe me renvoyée, l'un des témoignages produits devant la Cour:
Cette pièce n'y est plus, mais y était-elle encore avant l'audience? ! Et elle était d'importance!!! Ouvrez grand vos oreilles:
"Lors de l'AG du 11 juin 2014 de la copropriété Résidence séniors ............., il a été relaté les différents problèmes et notamment ceux à l'encontre de Mr Guilain LANTIN accusé d'entraver le bon fonctionnement de la bonne marche de la Résidence. Lors des différents commentaires il a été dit que "tout sera entrepris pour se débarrasser de Monsieur LANTIN"
Est-ce cela qu'est devenue la Justice de notre pays?????