D'entrée je dis que je ne connais la pas cette dame, sauf d'avoir entendu qu'elle est écrivain. Je ne l'ai même pas lue. Mais...
Bien que grand féministe, je la trouve lamentable. Elle me fait penser à ces femmes qui supplient leur mari violent, con, alcoolique, fanéant...de ne pas les quitter parce qu'elles craignent que ce soit pire avec un autre...si elles en trouvent.
Mais Chère Madame, quoi qu'il en soit ce sera pire. Est-ce une raison suffisante pour supplier le même de rester ? Allons !!!
Je ne sais si votre nom est un pseudonyme, il convient toutefois à merveille: la fille de Madame Angot est un Opéra-COMIQUE portant un message politique dont voici quelques paroles:
Barras est roi, Lange est sa reine
C’n’était pas la peine (bis)
Non pas la peine, assurément
De changer de gouvernement !
Tant qu'à faire, rappelons LOUIS XVI...Quoi il est mort et en deux morceaux ?
Mais c'est pas grave ça, la France aussi est morte et atterrée. Tant qu'il y aura des gens pour creuser, p'têtre qu'on touchera vraiment le fond !
"Les moutons vont à l'abattoir, et ils ne disent rien eux, Et ils n'espèrent rien. Mais au moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le petit bourgeois qui les mangera" (Octave Mirbeau)