ALASSANE OUATTARA EST UN PRESTIDIGITATEUR

ALASSANE OUATTARA EST UN PRESTIDIGITATEUR Alassane Ouattara est un menteur, un imposteur et les mots sont de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo. En effet, Alassane Ouattara avait promis développer la Côte d’Ivoire en 5 ans seulement et figurez-vous que les Ivoiriens y ont cru

Alassane Ouattara est un menteur, un imposteur et les mots sont de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo.

 

En effet, Alassane Ouattara avait promis développer la Côte d’Ivoire en 5 ans seulement et figurez-vous que les Ivoiriens y ont cru ! Comme quoi, plus un mensonge est gros et plus les gens y croient ! Or, la règle pour Alassane Ouattara, c’est que les promesses politiques n’engagent que ceux qui y croient.

À l’heure de la Côte d’Ivoire émergente du Président émergé Alassane Ouattara, notre pays connaît des délestages pires qu’en 1988-1990 et la pénurie d’eau s’est aggravée.

Pourtant, il fanfaronnait en affirmant qu’il a travaillé plus que le Président Houphouët-Boigny en 50 ans. Sacrilège ! Il est bien modeste celui-là, avec son syndrome d’hubris.

Tous les jours, il se vante que la Côte d’Ivoire a le même indice de sécurité que la Suisse et Londres ! Quel vil mensonge ! On n’a pas encore appris qu’en Suisse les attentats terroristes étaient monnaies courantes comme à Kafolo. Mais, notre menteur n’a pas de limite. Il vit de mensonges et le pire, c’est qu’il croit en ses propres mensonges.

 

Hélas, le citoyen ivoirien lambda paie le prix fort des mensonges d’Alassane Ouattara. Appréciez l’histoire de cet infortuné jeune homme qui a eu le tort de faire confiance aux propos mensongers d’Alassane Ouattara. La vérité est qu’Abidjan est devenue invivable et dangereuse sous le régime du RHDP, règne des milices et des microbes.

  1. Coulibaly Losséni, chauffeur de taxi à Abidjan, natif de la région du Worodougou, rentrant tranquillement à son domicile dans la nuit du 1er au 2 mai après avoir garé son véhicule, a été mortellement poignardé par des individus encagoulés dans le quartier de Willamsville. Pendant la période de la désobéissance civile, ce jeune homme avait échappé à un enlèvement par les encagoulés et s’était réfugié dans un autre quartier de la ville. Croyant aux bonnes paroles de réconciliation d’Alassane Ouattara, il est revenu dans son quartier et a repris ses activités. Mal lui en a pris de croire en ses belles promesses. Quelle ne fut la surprise de ses voisins de cour qui découvrirent son corps ensanglanté aux environs de 4 heures du matin. Actuellement, la police du 11ème arrondissement est en train de faire les constats d'usage.

 

Ainsi, le jeune Coulibaly Losséni quitte ce monde en laissant derrière lui deux enfants inconsolables. Il a été tué sur l’autel de la mauvaise foi, lui qui croyait en la réconciliation de pacotille que le Président Ouattara offre à ses opposants actuellement. La Côte d’Ivoire étant une prison à ciel ouvert, Chris Yapi espère que comme le jeune Coulibaly Losseni, certains opposants ne viennent pas se jeter dans la gueule du loup. Un loup affamé et humilié qui pour une fois se veut rusé et prend le soin d’amadouer et d’attirer le maximum d’agneaux dans l’enclos avant de s’offrir un festin digne.

Alassane Ouattara est trop gentil pour être convaincant quant à sa sincère volonté d’une vraie réconciliation. Des libérations sélectives. Une épée de Damoclès suspendue sur la tête de ses opposants ! Que vaut la parole de quelqu’un qui a violé la constitution ?

 

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

ALASSANE OUATTARA EST UN PRESTIDIGITATEUR.

 

Visionnez cette publication sur la Chris Yapi TV Officiel : https://youtu.be/qRg0yniwltI

 

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.