De retour le 4 mars 2021 de son voyage parisien dont il est grandement fier, Alassane Ouattara a tenu une réunion de « debriefing » avec son noyau dur, ce vendredi 05 mars en matinée. Les membres de ce noyau, qui étaient en campagne sur le terrain, ont participé à la réunion par visioconférence.
- Compte-rendu de sa visite en France
Entamant la réunion avec une mine réjouie mais, d’une voix faussement abattue et triste, il déclara :
- Je suis sonné. Mon fils Hamed est très affaibli. Il ne va pas nous rejoindre de sitôt. Les Ivoiriens ont tout de même envie qu’on avance et que le gouvernement continue de régler leurs problèmes. Je demande donc, à Patrick (Achi) et Fidèle (Sarassoro) de continuer de suivre et de traiter les dossiers ainsi que les projets de leurs portefeuilles respectifs, comme d’habitude ; l’absence d’Hamed ne se fera pas sentir et personne ne remarquera grand-chose. Je m’adresserai au peuple après les législatives. Et, d’interroger ses obligés :
- Qu’en pensez-vous ? Faites-moi des propositions.
Concernant le déjeuner avec le Président Macron, Alassane Ouattara a dit :
- Je note que Macron est très satisfait de la gestion des élections et de la sortie de crise. Il m’a longuement félicité. Mais franchement, je peux vous dire qu’à mes yeux, ce n’est pas un grand président à l’image de la Grande France. Il flotte dans le costume de la fonction.
Tous captivés et ébahis, les membres du cercle restreint buvaient les paroles de leur chef. Il faut dire qu’Alassane Ouattara a toujours su blaser son auditoire, sur ses supposées grandes connaissances et maîtrise de la diplomatie internationale. Il connaît tous les grands de ce monde qui lui vouent un respect obséquieux selon ses dires, laissant ainsi ses partisans émerveillés.
- Élections législatives
Le point financier et celui de la mobilisation ont été faits au cercle restreint des personnes présentes. Ne voulant pas s’embarquer dans les fioritures, Alassane Ouattara coupa net :
- Je rappelle que c’est l’obtention des 2/3 tiers des sièges du Parlement qui m’intéresse. Je vous demande à vous, en particulier, de me remonter immédiatement tous les blocages. J’interviendrai personnellement auprès des personnes qui en sont à l’origine.
- Divers
Prenant la parole sur ce point, Alassane Ouattara déclara d’emblée à son cercle restreint :
- Je veux un point clair, précis sur les réseaux et sur les acteurs impliqués dans le trafic de stupéfiants saisis et sur ceux interceptés à Noé aujourd’hui. Personne ne sera au-dessus de la loi, trancha-t-il.
Un des membres de la réunion a conclu que si on voulait mettre à mort le Premier ministre Hamed Bakayoko, on ne s’y prendrait pas autrement. Évidemment, Téné Birahima Ouattara, le quasi Vice-président de la République en était le plus heureux. Au sortir de la réunion, il allait de son commentaire euphorique :
- Je vous dis, Hamed Bakayoko, c’est du passé.
Chers lecteurs,
Ce lundi 8 mars 2021, je voudrais que vous vous joigniez à moi pour saluer Mme Yolande Bakayoko pour son courage et sa bravoure. Contre l’avis du couple présidentiel, elle a bataillé et a réussi à faire transférer son époux en Allemagne, dans le même centre hospitalier que l’opposant russe Alexeï Navalny, qui lui aussi avait été victime d’un empoisonnement. Mme Bakayoko a fait le bon choix.
Face au laxisme suspect de Dominique et Alassane Ouattara dont on sait que le frère cadet, Téné Birahima Ouattara est propriétaire de la fiole de poison, qui tue à petit feu le Premier ministre, il était impératif d’agir. Chris Yapi a le sentiment de servir à quelque chose et demande aux partisans d’Hamed Bakayoko de soutenir son épouse dans l’épreuve qu’elle traverse avec ses enfants. Le couple présidentiel a été trop méchant et cynique. Il fonctionne comme si Hamed Bakayoko n’avait jamais existé.
Chris Yapi rappelle qu’après avoir tué Amadou Gon-Coulibaly, ce couple infernal est à sa troisième tentative d’assassinat de Premier ministre :
- Guillaume Soro, alerté à temps, est en exil.
- Ahoussou Jeannot a été à un cheveu de la mort. Il est aujourd’hui éclopé et se demande s’il n’a pas été victime de la même fiole ?
- Hamed Bakayoko, lutte contre la mort et pèse aujourd’hui 72 kg.
Chris Yapi se félicite des nombreux internautes qui le contactent pour proposer leur aide.
Il faut que Téné Birahima Ouattara soit poursuivi afin de lui arracher son poison et j’espère qu’il n’est pas trop tard pour Hambak.
En milieu de journée, parce que Mme Yolande Bakayoko a bravé le couple présidentiel en faisant évacué son époux de Premier ministre en Allemagne, le Président Ouattara s’est mis en colère et a dégommé celui-ci de toutes ses fonctions. Alassane Ouattara est MÉCHANT ! Alors, comme ça, Hamed Bakayoko, c’est fini ? Quelle urgence y avait-il à le débarquer de façon si inélégante de ses fonctions, alors qu’il est encore sur son lit d’hôpital ? On voudrait qu’il meure, qu’on ne s’y prendrait pas autrement ! Diantre, nommer Téné Birahima Ouattara, celui-là même qui a empoisonné Hamed Bakayoko au Ministère de la Défense relève du cynisme.
Chris Yapi n’aime pas l’injustice. Ahoussou Jeannot a été malade pendant presqu’un an hors du pays, sans jamais être remplacé. Charles Koffi Diby est mort depuis un an, sans qu’il n’y ait d’intérimaire. La Vice-présidence est vacante, depuis plus d’un an, sans remplaçant. Pour Hamed Bakayoko, c’est un limogeage qui ne dit pas son nom. Pis, on met à son poste son pire ennemi ! Non, Alassane Ouattara est un démon. Sacrilège des sacrilèges ! C’est exactement le jour de l’anniversaire d’Hamed Bakayoko, ce 8 mars 2021, à l’âge de 56 ans, qu’il choisit pour le poignarder dans le dos. Même si Hambak devait guérir, il va forcément trépasser, surtout en apprenant la trahison de celui qu’il a toujours considéré comme son mentor ! Alassane Ouattara, officiellement, vient de TUER le Premier ministre Hamed Bakayoko, son prétendu fils, en guise de cadeau empoisonné !
Avec cette nomination de Téné Birahima Ouattara, la Côte d’Ivoire va sombrer ! La route pour la magistrature suprême est désormais dégagée pour le tout nouveau Ministre de la Défense. Jamais le Worodougou n’acceptera une telle offense. Alassane Ouattara a utilisé Hamed Bakayoko et l’a jeté comme un citron pressé. Désormais, Photocopie va procéder à une chasse systématique des sorcières, contre les militaires et Encagoulés pro-Hambak.
Chris Yapi en veut à Awaza Bakayoko, qui depuis se terre, au lieu de relever le défi !
**QUESTION POUR UN CHAMPION**
Chers lecteurs,
Citez-moi les pays au monde, où le Président de la République a nommé son petit frère de lait, Ministre de la Défense ?
J’attends vos réponses. Mais, attention, la Côte d’Ivoire ne compte pas. J’offre 100$ pour la bonne réponse !
CHRIS YAPI NE MENT PAS.
Voir d’autres vidéos en lien avec celle-ci :
- DÉCÈS PAR EMPOISONNEMENT D’HAMED BAKAYOKO ? L’OMERTA PRÉSIDENTIEL ! https://youtu.be/VDycoNt7Yc4
- DÎNER OFFICIEL MACRON-OUATTARA À L’ÉLYSÉE : LE TUMULTUEUX TÊTE À TÊTE - https://youtu.be/DcgSBWUfOVc
- LA PREUVE DE LA HAINE DES OUATTARA POUR HAMED BAKAYOKO - https://youtu.be/DBNmqdSM2QI
- HAMED BAKAYOKO FRAPPÉ PAR UN CANCER DU FOIE : LE DÉNI MORTEL - https://youtu.be/hSGWSqNyOEE
- EMPOISONNÉ ET DANS UN ÉTAT CRITIQUE, HAMED BAKAYOKO ÉVACUÉ EN TURQUIE ? - https://youtu.be/5aac5NXtHdM
- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : LES MÉDECINS CONCLUENT À UN CANCER DU FOIE - https://youtu.be/uNz7KY0ys-c
- L’AFFAIRE DE LA SAISIE DE DROGUE À ABIDJAN : L’ÉTAU SE RESSERRE AUTOUR D’HAMED BAKAYOKO - https://youtu.be/bJxySomrohI
- EMPOISONNÉ, HAMED BAKAYOKO TOUJOURS HOSPITALISÉ À LA PITIÉ-SALPÉTRIÈRE - https://youtu.be/LjZ_2M_tO5U
- ÉLECTIONS LÉGISLATIVES IVOIRIENNES EN L’ABSENCE DU PREMIER MINISTRE EMPOISONNÉ - https://youtu.be/hmy4cspJO0A
- ENQUÊTE EXPLOSIVE : LE CARTEL DE LA DROGUE D’HAMED BAKAYOKO EN PÉRIL ! https://youtu.be/M8ls5Gu8PnQ
- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : RÉVÉLATIONS SUR SA MALADIE ET LA GUERRE DU WORODOUGOU - https://youtu.be/-paI0U-AzF8
- EMPOISONNEMENT DU PREMIER MINISTRE IVOIRIEN : CURIEUX MANÈGE AU SOMMET DE L’ÉTAT - https://youtu.be/rn7Om3yiP40
- EMPOISONNEMENT D’HAMED BAKAYOKO : SES « BONS PETITS » DÉBOUSSOLÉS - https://youtu.be/wZdj1BCqzJ8
- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : LE SALE QUART D’HEURE D’AWAZA BAKAYOKO - https://youtu.be/fzkmLC60QGc
- APRÈS AVOIR EMPOISONNÉ HAMED BAKAYOKO, TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA APPELLE L’IMAM SONTA À LA RESCOUSSE - https://youtu.be/NuW6_v5qIvo
- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : PEUR SUR LA PRIMATURE - https://youtu.be/hwxXMimvxwU
- HAMED BAKAYOKO ARRIVÉ À PARIS DANS UN ÉTAT GRAVE - https://youtu.be/KNV7BVWYToY
- GUERRE DE SUCCESSION AU RHDP : HAMED BAKAYOKO VICTIME D’UN EMPOISONNEMENT - https://youtu.be/FiS1VwbddjY
- DISLOCATION DU RHDP :
Partie 1 - LA GUERRE DES CLANS ATTEINT SON PAROXYSME - https://youtu.be/NNVg6jXmNzA Partie 2 - LES MYSTIQUES À LA MANŒUVRE - https://youtu.be/CHWBl400PHY
- ÉLECTIONS LÉGISLATIVES RHDP 2021 : LES SONDAGES DE LA PANIQUE ET DE LA COLÈRE D’ALASSANE OUATTARA - https://youtu.be/724qIkZO2Uc
- ÉLECTIONS LÉGISLATIVES IVOIRIENNES EN L’ABSENCE DU PREMIER MINISTRE EMPOISONNÉ - https://youtu.be/hmy4cspJO0A
- LES POTINS DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DE 2021 - https://youtu.be/RQd7UqxDuEQ
- ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2021 : LE RATTRAPAGE ETHNIQUE VA HUMILIER L’OPPOSITION - https://youtu.be/uqJIcY6Tqeg
[08/03 à 17:13] J001: ALASSANE OUATTARA TUE HAMED BAKAYOKO DEUX FOIS.
Visionnez cette publication sur la Chris Yapi TV Officiel : https://youtu.be/9yskHGWEyk0
CHRIS YAPI NE MENT PAS.