À la famille du regretté Hamed Bakayoko, au peuple koyaka, je m’adresse spécialement à vous aujourd’hui. Si vous voulez, croyez à ce que je vais vous dire. Si vous voulez, vous êtes également libres de ne pas y croire.
L’année dernière, j’avais dit que votre fils Hamed Bakayoko devait faire très attention parce que le clan Ouattara envisageait de l’éliminer. Beaucoup d’entre vous ont pensé que je mentais, que j’inventais des choses pour nuire.
Au mois de janvier dernier, j’ai écrit que votre fils était malade. Malheureusement, vous avez encore pensé que je mentais.
Au cours du même mois de janvier, j’ai affirmé que votre fils avait été empoisonné. Vous avez pensé que c’était une mystification.
Au mois de février 2021, j’ai d’abord annoncé son évacuation en France pour des raisons médicales. Puis, j’ai publié une enquête dans laquelle je révélais que le poison que Téné Birahima Ouattara avait donné à votre fils Hamed Bakayoko, lui avait provoqué un cancer du foie. Une fois de plus, d’autres n’y ont pas cru. J’ai ensuite indiqué que les médecins avaient dit qu’il était empoisonné, condamné et qu’il lui restait très peu de temps à vivre.
Peuple du Worodougou, vous savez maintenant que tout ce que j’avais dit était vrai. Le Président Ouattara lui-même a dit que votre fils est mort d’un cancer. Un cancer fulgurant, dont personne n’avait vu les prémices. Un cancer qui a fauché dans la fleur de l’âge, ce géant de près de 2 mètres et de plus de 150 kilos, en quelques semaines, au moment où il se murmurait qu’il était le mieux placé pour briguer la succession d’Alassane Ouattara à l’intérieur du RHDP.
D’ailleurs, la prêtresse koyaka Mamissi, du village de Mongbara, dans la sous-préfecture de Bobi-Diarabana avait prédit, depuis 2011, que votre fils Hamed Bakayoko devait devenir Président de la République. C’est indubitablement la raison pour laquelle il a été empoisonné. À chaque fois qu’un fils du Worodougou émerge et se rapproche du pouvoir suprême, il est éliminé.
Rappelez-vous la fin de Sékou Sanogo, qui fut le plus grand rival politique d’Houphouët-Boigny dans les années 1940 et la plus éminente personnalité politique du nord, à cette époque. Originaire de Sifié, il fut trahi, abandonné et mourut en exil à Bouaké. Après lui, aucun autre leader n’émergea pendant longtemps.
Puis, ce fut le tour du Sergent-Chef Coulibaly Ibrahima dit IB. Au plus fort de la crise post-électorale avec Laurent Gbagbo, Alassane Ouattara a ordonné à l’armée et principalement au commandant Chérif Ousmane d’aller le neutraliser. IB fut encerclé à Abobo et éliminé.
Aujourd’hui, c’est Hamed Bakayoko, que tout destinait à succéder à Alassane Ouattara, qui est mort empoisonné par la main de son petit frère Photocopie. Oui, cet Alassane Ouattara que vous votez tous les jours. Alors que le peuple koyaka sache ceci :
Ce n’est pas le Président Bédié qui a empoisonné Hamed Bakayoko ;
Ce n’est pas le Président Gbagbo qui l’a empoisonné.
Ce n’est pas Guillaume Soro qui l’a empoisonné.
Ce n’est pas Affi N’Guessan qui l’a empoisonné
Ce n’est pas Mabri Toikeusse qui l’a empoisonné.
C’est bien Téné Birahima Ouattara qui l’a empoisonné, avec l’accord de son grand frère, le Président Ouattara parce qu’il était hors de question que le pouvoir aille dans le Worodougou. Hamed Bakayoko disparu, qui reste-il pour reprendre le flambeau ? Amadou Soumahoro ? Il a d’autres soucis avec son cancer de la prostate, qu’il essaie de soigner et qui le fait souffrir. Avec la disparition d’Hamed Bakayoko, il faudra attendre plusieurs décennies pour qu’un autre leader d’envergure émerge dans le Worodougou.
Pendant ce temps, Téné Birahima Ouattara, qui a pris la place de votre fils au ministère de la Défense après l’avoir empoisonné, se prépare tranquillement à prendre la succession de son frère. Hamed Bakayoko aura juste été considéré par les frères Ouattara comme leur serviteur, à qui il était interdit de rêver d’occuper un fauteuil qu’ils estiment être leur propriété. Peuple koyaka, vous avez le droit de demander que Téné Birahima Ouattara soit interrogé sur la mort de votre fils.
Quant à la famille Bakayoko, je lui demande de ne pas laisser Photocopie ou quelqu’un du clan Ouattara approcher le corps de leur fils. Après avoir causé sa mort, il ne faudrait pas qu’ils souillent sa dépouille ou en profitent pour commettre des actes de sorcellerie sur son corps, afin de lui enlever toute sa puissance pour augmenter leurs vies et la durée de leur pouvoir sur les Ivoiriens.
Retenez ceci : Alassane Ouattara veut installer son petit frère dans le fauteuil présidentiel et pour cela, leurs marabouts ont demandé qu’ils commettent un certain nombre de rituels sur le corps d’Hamed Bakayoko. Ne permettez pas cet ultime sacrilège. Maintenant, si vous voulez croire, croyez. Si vous ne voulez pas, tant pis.
Chris Yapi vous aura prévenu.
CHRIS YAPI NE MENT PAS.
Voir d’autres vidéos en lien avec celle-ci :
- AVANT L’ANNONCE DE SA MORT : LE DOMICILE D’HAMED BAKAYOKO PERQUISITIONNÉ - https://youtu.be/pBlLKLdZNfU
- DÉCÈS DU PREMIER MINISTRE HAMED BAKAYOKO : INDIFFÉRENCE TOTALE AU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE - https://youtu.be/VWkNM6B6yHI
- LE WORODOUGOU SE RÉVOLTE.L’ARRESTATION DE L’EMPOISONNEUR TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA EXIGÉE - https://youtu.be/0mF226gK_CQ
- LA QUOTIDIENNE TWITTER DE CHRIS YAPI : 11 MARS 2021 - https://youtu.be/CBxeGDgwAds
- ALASSANE OUATTARA : LE GRAND BROYEUR DES PREMIERS MINISTRES DE LA RÉPUBLIQUE - https://youtu.be/Jh63rWOB3q8
- LE FIN MOT DE L’HISTOIRE SUR L’ÉTAT DE SANTÉ CRITIQUE D’HAMED BAKAYOKO - https://youtu.be/DLHqQY6ATnQ
- TRISTE FIN D’UN GROS BRAS D’ALASSANE OUATTARA : LA TRAGIQUE DESCENTE AUX ENFERS D’HAMED BAKAYOKO - https://youtu.be/MFLGtKTvu_E
- ALASSANE OUATTARA TUE HAMED BAKAYOKO DEUX FOIS - https://youtu.be/9yskHGWEyk0
- DÉCÈS PAR EMPOISONNEMENT D’HAMED BAKAYOKO ? L’OMERTA PRÉSIDENTIEL ! https://youtu.be/VDycoNt7Yc4
- LA PREUVE DE LA HAINE DES OUATTARA POUR HAMED BAKAYOKO - https://youtu.be/DBNmqdSM2QI
- HAMED BAKAYOKO FRAPPÉ PAR UN CANCER DU FOIE : LE DÉNI MORTEL - https://youtu.be/hSGWSqNyOEE
- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : LES MÉDECINS CONCLUENT À UN CANCER DU FOIE - https://youtu.be/uNz7KY0ys-c
- L’AFFAIRE DE LA SAISIE DE DROGUE À ABIDJAN : L’ÉTAU SE RESSERRE AUTOUR D’HAMED BAKAYOKO - https://youtu.be/bJxySomrohI
- ENQUÊTE EXPLOSIVE : LE CARTEL DE LA DROGUE D’HAMED BAKAYOKO EN PÉRIL ! https://youtu.be/M8ls5Gu8PnQ
- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : RÉVÉLATIONS SUR SA MALADIE ET LA GUERRE DU WORODOUGOU - https://youtu.be/-paI0U-AzF8
- APRÈS AVOIR EMPOISONNÉ HAMED BAKAYOKO, TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA APPELLE L’IMAM SONTA À LA RESCOUSSE - https://youtu.be/NuW6_v5qIvo
- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : PEUR SUR LA PRIMATURE - https://youtu.be/hwxXMimvxwU
- HAMED BAKAYOKO ARRIVÉ À PARIS DANS UN ÉTAT GRAVE - https://youtu.be/KNV7BVWYToY
- GUERRE DE SUCCESSION AU RHDP : HAMED BAKAYOKO VICTIME D’UN EMPOISONNEMENT - https://youtu.be/FiS1VwbddjY
- DISLOCATION DU RHDP :
Partie 1 - LA GUERRE DES CLANS ATTEINT SON PAROXYSME - https://youtu.be/NNVg6jXmNzA
Partie 2 - LES MYSTIQUES À LA MANŒUVRE - https://youtu.be/CHWBl400PHY
[12/03 à 20:25] J001: VERSION FRANÇAISE
CHRIS YAPI S’ADRESSE À LA FAMILLE D’HAMED BAKAYOKO ET AU PEUPLE KOYAKA.
Visionnez cette publication sur la Chris Yapi TV Officiel : https://youtu.be/m9q1oJkhzLs
CHRIS YAPI NE MENT PAS.
VERSION KOYAKA
CHRIS YAPI S’ADRESSE À LA FAMILLE D’HAMED BAKAYOKO ET AU PEUPLE KOYAKA.
Visionnez cette publication sur la Chris Yapi TV Officiel : https://youtu.be/rEIIF4beGW4
CHRIS YAPI NE MENT PAS.