CHRIS YAPI L'enquêteur Tous Terrains (avatar)

CHRIS YAPI L'enquêteur Tous Terrains

Enquêteur tous terrains, spécialisé dans la lutte pour la naissance de l'Etat de droit et de la démocratie en Côte d'Ivoire et en Afrique

Abonné·e de Mediapart

200 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 mai 2021

CHRIS YAPI L'enquêteur Tous Terrains (avatar)

CHRIS YAPI L'enquêteur Tous Terrains

Enquêteur tous terrains, spécialisé dans la lutte pour la naissance de l'Etat de droit et de la démocratie en Côte d'Ivoire et en Afrique

Abonné·e de Mediapart

LA PREUVE DE LA HAINE DES OUATTARA POUR HAMED BAKAYOKO

Dans le courant de la journée, nous apprenions que l’état de santé du Premier ministre s’était aggravé. Sa famille s’était opposée à son évacuation en Turquie, car son état ne permettait pas une évacuation longue immédiate.

CHRIS YAPI L'enquêteur Tous Terrains (avatar)

CHRIS YAPI L'enquêteur Tous Terrains

Enquêteur tous terrains, spécialisé dans la lutte pour la naissance de l'Etat de droit et de la démocratie en Côte d'Ivoire et en Afrique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Dans le courant de la journée, nous apprenions que l’état de santé du Premier ministre s’était aggravé. Sa famille s’était opposée à son évacuation en Turquie, car son état ne permettait pas une évacuation longue immédiate. Cependant, certains membres de sa famille préféraient opter pour l’Allemagne comme recommandé par Chris Yapi.

Au moment où j’écris ces lignes, malheureusement Hambak est dans un état critique. Il a même perdu l’usage de la parole. Hamed Bakayoko tend vers la fin. Pourquoi a-t-on tardé à l’évacuer ? Curieuse coïncidence, c’est seulement aujourd’hui, le 5 mars 2021, qu’Alassane Ouattara ose faire un communiqué, alors que son Premier ministre est hospitalisé depuis le 18 février. Regardez cet unique communiqué de la Présidence de la République, qui évoque en premier le diner du président ivoirien avec son homologue français, avant de donner des nouvelles du Premier ministre de Côte d’Ivoire. Manger avec Emmanuel Macron est donc plus important pour Alassane Ouattara que la santé d’Hamed Bakayoko. Le laconisme se le dispute à la pire des indifférences, voire au mépris !

C’est maintenant que Chris Yapi est convaincu que c’est Alassane Ouattara, par le biais de son petit frère Téné Birahima Ouattara, qui a fait empoisonner Hamed Bakayoko ! Pourquoi le Président Ouattara haïssait-il autant son « fils » Hambak ? Au point de n’en faire qu’un paragraphe ou un alinéa dans un communiqué fourre-tout ? Wahou ! Le peuple ivoirien a été tenu à l’écart, tandis qu’Alassane Ouattara échangeait sur la santé de son Premier ministre avec Emmanuel Macron. Diantre ! Comment comprendre, que ça soit la presse étrangère qui informe les Ivoiriens avant les médias gouvernementaux ?

Malheureusement, Hamed Bakayoko ne peut plus parler pour dire son dégoût. Lui qui a servi les Ouattara avec zèle et obséquiosité. Comment peut-on traiter ainsi un serviteur qu’on a manipulé et supplicié. Hamed Bakayoko a été très méchant, même horrible dans ses méthodes. Il a tué et fait tuer des Ivoiriens. Mais, Alassane Ouattara en a toujours été le commanditaire. Les partisans zélés d’Hambak, vous qui avez passé l’essentiel de votre temps à injurier Chris Yapi, sachez aujourd’hui que sans mes alertes, Hamed Bakayoko serait mort dans sa maison d’Abidjan. Il n’était pas prévu de l’évacuer, jusqu’à ce que je mette la pression en révélant qu’il était très malade. Ses partisans et la propagande RHDP ne parlaient que d’un « gros coup de fatigue ». Chris Yapi aura tout essayé pour que le Premier ministre soit évacué et ait la chance de se soigner. J’ai fait mon devoir. J’espère qu’un miracle se produira.

Si on laisse le peuple ivoirien seul avec Téné Birahima Ouattara, on est tous MORTS ! Muni de sa fiole de poison, il va nous tuer tous à cause de son ambition présidentielle. Il est pire dans la méchanceté. À côté de lui, Hambak était un enfant de cœur !

Eh, peuple ivoirien, qui va nous sauver de la tyrannie familiale des Ouattara ? Voici le digne peuple sénégalais qui se bat ! Bon, nous Ivoiriens impuissants, avec nos leaders poltrons, nous sommes là, à nous résigner et à subir les Ouattara. Personne n’a le courage d’aller arracher la FIOLE de POISON de Téné Birahima Ouattara. Je rappelle à toutes fins utiles que l’anniversaire d’Hamed Bakayoko est le 08 mars 2021. Il aura très exactement 56 ans, si Dieu lui prête longtemps. Mais, le poison de Photocopie l’aura détruit.

Alassane Ouattara a failli. C’est un tueur de Premier ministre qui ne veut pas de successeur autre que son frère cadet Photocopie.

Jugez-en par vous-mêmes :

1-            Guillaume Soro : exilé.

2-            Ahoussou Jeannot : malade éclopé.

3-            Daniel Kablan-Duncan : souffrant.

4-            Amadou Gon-coulibaly : mort.

5-            Hamed Bakayoko : comateux.

À qui le tour ? Hier, en compagnie de M. Bêta, Chris Yapi a visité un ancien et grand savant. Voici son récit : « Votre Alassane Ouattara a bâti toute sa vie et sa carrière politique sur le mensonge et la sorcellerie. Son troisième mandat est un mandat maudit. S’il n’y renonce pas, beaucoup de ses collaborateurs vont mourir, car les sacrifices et autres démons qu’il adore réclameront toujours du sang frais. Nombreux sont ceux qui mourront dans son entourage et cela ne fait que commencer. Beaucoup d’autres mourront, y compris ses frères et son épouse ».

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

Voir d’autres vidéos en lien avec celle-ci :

- HAMED BAKAYOKO FRAPPÉ PAR UN CANCER DU FOIE : LE DÉNI MORTEL - https://youtu.be/hSGWSqNyOEE

- EMPOISONNÉ ET DANS UN ÉTAT CRITIQUE, HAMED BAKAYOKO ÉVACUÉ EN TURQUIE ? - https://youtu.be/5aac5NXtHdM

- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : LES MÉDECINS CONCLUENT À UN CANCER DU FOIE - https://youtu.be/uNz7KY0ys-c

- L’AFFAIRE DE LA SAISIE DE DROGUE À ABIDJAN : L’ÉTAU SE RESSERRE AUTOUR D’HAMED BAKAYOKO - https://youtu.be/bJxySomrohI

- EMPOISONNÉ, HAMED BAKAYOKO TOUJOURS HOSPITALISÉ À LA PITIÉ-SALPÉTRIÈRE - https://youtu.be/LjZ_2M_tO5U

- ÉLECTIONS LÉGISLATIVES IVOIRIENNES EN L’ABSENCE DU PREMIER MINISTRE EMPOISONNÉ - https://youtu.be/hmy4cspJO0A

- ENQUÊTE EXPLOSIVE : LE CARTEL DE LA DROGUE D’HAMED BAKAYOKO EN PÉRIL ! https://youtu.be/M8ls5Gu8PnQ

- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : RÉVÉLATIONS SUR SA MALADIE ET LA GUERRE DU WORODOUGOU - https://youtu.be/-paI0U-AzF8

- EMPOISONNEMENT DU PREMIER MINISTRE IVOIRIEN : CURIEUX MANÈGE AU SOMMET DE L’ÉTAT - https://youtu.be/rn7Om3yiP40

- EMPOISONNEMENT D’HAMED BAKAYOKO : SES « BONS PETITS » DÉBOUSSOLÉS - https://youtu.be/wZdj1BCqzJ8

- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : LE SALE QUART D’HEURE D’AWAZA BAKAYOKO - https://youtu.be/fzkmLC60QGc

- APRÈS AVOIR EMPOISONNÉ HAMED BAKAYOKO, TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA APPELLE L’IMAM SONTA À LA RESCOUSSE - https://youtu.be/NuW6_v5qIvo

- LA QUOTIDIENNE TWITTER DE CHRIS YAPI : 20 FÉV. 2021 - https://youtu.be/E0lizYC4xDo

- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : PEUR SUR LA PRIMATURE - https://youtu.be/hwxXMimvxwU

- HAMED BAKAYOKO ARRIVÉ À PARIS DANS UN ÉTAT GRAVE - https://youtu.be/KNV7BVWYToY

- GUERRE DE SUCCESSION AU RHDP : HAMED BAKAYOKO VICTIME D’UN EMPOISONNEMENT - https://youtu.be/FiS1VwbddjY

[06/03 à 00:04] J001: LA PREUVE DE LA HAINE DES OUATTARA POUR HAMED BAKAYOKO.

Visionnez cette publication sur la Chris Yapi TV Officiel : https://youtu.be/DBNmqdSM2QI

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.