LES SACRIFICES HUMAINS POUR LE TROISIÈME MANDAT D’ALASSANE OUATTARA

LES SACRIFICES HUMAINS POUR LE TROISIÈME MANDAT D’ALASSANE OUATTARA ONT PROVOQUÉ UNE SCHIZOPHRÉNIE CHEZ SA SŒUR ROKYA La supposée sœur consanguine d’Alassane Ouattara est malade. Elle souffre de schizophrénie. En d’autres termes, Ouattara Rokeyatou dite Rokya

La supposée sœur consanguine d’Alassane Ouattara est malade. Elle souffre de schizophrénie. En d’autres termes, Ouattara Rokeyatou dite Rokya, sœur cadette présumée d’Alassane Ouattara et mère de Masséré Touré, la nièce et communicante du palais présidentiel, est devenue folle. Oui, elle est atteinte de folie et a longtemps été internée dans un hôpital français pour y suivre des traitements. Les médecins français lui ont diagnostiqué un délire psychotique paranoïde, consécutif à une profonde dépression.

Récemment, elle a exprimé sa volonté de rentrer dans son pays, s’estimant guérie.

Mais, son grand frère a décidé de la maintenir loin de lui. Il a opposé une fin de non-recevoir à sa demande. Elle est donc contrainte de rester en France, où la nostalgie de son pays aggrave chaque jour, un peu plus, ses délires paranoïaques. Selon nos sources au sein de la famille Ouattara, l’origine de ses troubles mentaux serait l’abus de sacrifices et autres sortilèges.

 

En effet, dans la quête du troisième mandat d’ Alassane Ouattara, tout le clan Ouattara s’est lancé dans une course éperdue aux marabouts et autres sorciers. Il s’agissait de faire en sorte que ce dernier impose un troisième mandat illégal aux Ivoiriens sans que ceux-ci ne puissent en aucun cas le contester. Ne trouvez-vous pas curieux que les Ivoiriens n’ont pas pu réagir énergiquement contre le troisième mandat, là où les peuples malien, burkinabé et sénégalais ont été si prompts et résolus dans leur combat pour la démocratie dans leur pays ? La vérité est que beaucoup de sacrifices humains ont été pratiqués. Les cadavres réduits en cendres ont été éparpillés dans toute la Côte d’Ivoire et particulièrement dans les casernes militaires, afin qu’il n’y ait aucun soulèvement. Là, réside le secret des Ouattara. Le pouvoir par le sang humain. Les deux plus zélés pour recourir aux sortilèges et autres sacrifices humains sont Téné Birahima Ouattara et Rokya. Sa fille étant le bras droit du Président Ouattara au palais, elle est totalement investie dans la préservation de « leur » pouvoir.

 

Si les Ivoiriens savent que Téné Birahima Ouattara est versé totalement dans ces pratiques occultes, en revanche on ne savait pas grand-chose de Rokya.

Or, il est établi qu’elle s’y adonnait, elle aussi, de façon forcenée. Rien ne la répugnait. Toutes sortes de marabouts, féticheurs, voyants, mystiques, défilaient chez elle et toutes sortes de sacrifices y étaient pratiqués. Même les plus immondes. Ce basculement dans la folie est-il un effet du karma ? Toujours est-il que c’est dans la plus grande discrétion que son frère aîné l’a envoyée en France dans un asile pour fous, en vue de la faire soigner dans le plus grand secret. Il semble que c’est une profonde honte que la famille ressent et veut cacher cela au grand public.

 

Chris Yapi est là et a ouvert grand ses yeux de hibou. Cette information est authentique et ne peut être niée par la famille Ouattara.

J’ai longuement écrit sur les sacrifices humains qui se pratiquaient pour la conquête du pouvoir de ce régime. Certains n’ont pas voulu y croire. Voilà que les dégâts sont manifestes sur les auteurs qui, à mon avis, le méritent bien !

 

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

 

 

Voir d’autres vidéos en lien avec celle-ci :

 

- TROISIÈME MANDAT D’ADO : SUR LES TRACES DE SES CHARLATANS, MARABOUTS ET ÉMISSAIRES À SÉGOU (MALI) - https://youtu.be/19I8bRe0Boo

 

- TROISIÈME MANDAT : QUAND ADO S’ADONNE AUX RITUELS MYSTIQUES POUR SE MAINTENIR AU POUVOIR - https://youtu.be/2-3xGbRZ1k8

 

LES ALBINOS DE TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA

- ÉPISODE 1 : MA RENCONTRE AVEC MONSIEUR BÊTA - https://youtu.be/35fhprUZln0

- ÉPISODE 2 : L’AFRIQUE, SES MYSTÈRES ET SES CROYANCES ! : https://youtu.be/n6VZEy7Zh4M

- ÉPISODE 3 : LE VOYAGE DE KONG : LÀ OÙ TOUT A COMMENCÉ - https://youtu.be/LAulz_HJ6J0

- ÉPISODE 4 : LES ALBINOS DE TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA - https://youtu.be/et4IksC3nnA

- ÉPISODE 5 ET FIN : SACRIFICE RITUEL POUR LE POUVOIR. L’IMMOLATION DES ALBINOS DE KONG - https://youtu.be/3S8hVvXmDp8

 

- VERSION FRANÇAISE : DISLOCATION DU RHDP PARTIE 2 - LES MYSTIQUES À LA MANŒUVRE - https://youtu.be/CHWBl400PHY

 

- VERSION MALINKÉ : DISLOCATION DU RHDP - LES MYSTIQUES À LA MANŒUVRE - https://youtu.be/RJ9n9OsWWDA

 

- VERSION KOYAKA - LA SÉPULTURE D’HAMED BAKAYOKO EN DANGER - https://youtu.be/5LLFgmz132w

 

- VERSION FRANÇAISE - LA SÉPULTURE D'HAMED BAKAYOKO EN DANGER - https://youtu.be/c_7aZFGX178

 

- APRÈS AVOIR EMPOISONNÉ HAMED BAKAYOKO, TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA APPELLE L’IMAM SONTA À LA RESCOUSSE - https://youtu.be/NuW6_v5qIvo

 LES SACRIFICES HUMAINS POUR LE TROISIÈME MANDAT D’ALASSANE OUATTARA ONT PROVOQUÉ UNE SCHIZOPHRÉNIE CHEZ SA SŒUR ROKYA.

 

Visionnez cette publication sur la Chris Yapi TV Officiel : https://youtu.be/c4bFQSQf_vU

 

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.