TERRORISME ADO APPELLE L’ARMÉE FRANÇAISE AU SECOURS DE LA CÔTE D’IVOIRE

 
TERRORISME
ADO APPELLE L’ARMÉE FRANÇAISE AU SECOURS DE LA CÔTE D’IVOIRE.

Ce jour, c’est par un vol spécial que les soldats français ont embarqué à l’aéroport Roissy Charles De Gaulle aux environs de 8h (heure de Paris) pour Abidjan. But de leur mission : apporter leur aide à la Côte d’Ivoire dans la gestion de la menace djihadiste qui se dessine dans ce pays.
En effet, le Président Ouattara après avoir braillé sur tous les toits que tout était bouclé, géré en termes de sécurité en Côte d’Ivoire a été obligé, toute honte bue, d'appeler la France au secours. Ayant personnellement réalisé que son ministre de la Défense était plus fêtard et menteur que réellement efficace, le Président ivoirien s’est résolu à recourir à l'expertise de la France après l’attaque djihadiste meurtrière de Kafolo. Ce sont donc les forces armées françaises, inquiètes de l’incapacité des forces armées ivoiriennes à contrer le péril djihadiste qui tend à s'enraciner en Côte d'Ivoire, qui viendront assurer la défense de la souveraineté de la Côte d’Ivoire, après 60 ans de notre indépendance. Quelle honte !
Demain à 10h30 GMT, CHRIS YAPI qui a eu accès aux écoutes téléphoniques réalisées par des puissances internationales, vous plongera dans les minutes de l’attaque terroriste qui a dévoilé le grand fiasco de l’armée ivoirienne.

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.