LA JEUNESSE DU PARTI D’ALASSANE OUATTARA POIGNARDE LES ÉTRANGERS EN CÔTE D’IVOIRE

LA JEUNESSE DU PARTI D’ALASSANE OUATTARA POIGNARDE LES ÉTRANGERS EN CÔTE D’IVOIRE : PLUSIEURS MORTS DÉNOMBRÉS Qu’est-ce qui vous surprend ? Il n’y a rien de nouveau sous le soleil ! En tout cas, pour les lecteurs de Chris Yapi rien ne doit choquer ni surprendre. Dans plusieurs de mes enquêtes, je me suis longuement évertué à vous expliquer qu’Alassane

img-20210521-wa0002

Chers lecteurs,

 Qu’est-ce qui vous surprend ? Il n’y a rien de nouveau sous le soleil ! En tout cas, pour les lecteurs de Chris Yapi rien ne doit choquer ni surprendre. Dans plusieurs de mes enquêtes, je me suis longuement évertué à vous expliquer qu’Alassane Ouattara et son clan avaient créé des milices parallèles. Qui ne sait pas que Feu Hamed Bakayoko et Téné Birahima Ouattara dit La Fiole étaient et sont des chefs de milices d’encagoulés. Celles-ci sont chargées, sur une base ethnique, de défendre le régime Ouattara qui, selon eux, doit conserver le pouvoir pour cinquante ans encore ! Je vous ai même décrit leur mode opératoire et leur organisation. J’ai publié les photos de leurs principaux membres. Ce qui s’est passé ce 19 mai 2021 à Abobo et dans d’autres communes d’Abidjan, n’est que l’illustration et la preuve de ce que j’ai révélé plusieurs mois durant. Ce pouvoir a formé les jeunes à tuer ! Leur métier, c’est de tuer sans pitié.

 

img-20210520-wa0004

Je vous l’ai dit Alassane Ouattara est un danger pour la Côte d’Ivoire, mais aussi pour la sous-région. Il a ethnicisé le débat politique avec la tristement célèbre phrase « on m’empêche d’être candidat parce que je suis musulman et du Nord ». Avec cette horrible phrase magique, il a rallié à lui les communautés du Nord et les musulmans du COSIM. Il est important de faire ici la différence entre la communauté musulmane entière et ceux qui ont décidé de faire la politique pour Alassane Ouattara et qui se sont affiliés au COSIM.

img-20210521-wa0003

En effet, ce sont eux qui, dans les mosquées, demandent aux musulmans d’être solidaires du faux El Hadj Alassane Ouattara, mangeur de côtelettes de porc et buveur de vin. On sent même qu’il n’est pas fier d’être allé à la Mecque ! Constatez-le vous-mêmes. Quand Feu le Président gabonais, Albert Bongo, s’est converti à l’Islam et a fait un pèlerinage à la Mecque, il a exigé qu’on l’appelle désormais El Hadj Omar Bongo. Il tenait au titre de « El Hadj », mais dans le cas d’Alassane Ouattara, il s’en fout ! Il en a même honte devant ses amis israéliens et blancs. Il préfère qu’on l’appelle Docteur Alassane Ouattara. Bref, le faux EL HADJ a scellé un pacte avec les imams politiciens du COSIM.

 

img-20210513-wa0006

Aujourd’hui, les tueries perpétrées contre les étrangers sont bien une mésentente entre deux sorciers. Cela est révélateur de ce que la jeunesse du RDR est devenue une milice, prête à découper et exécuter toute communauté ethnique que Téné Birahima Ouattara dit La Fiole lui aura indiquée. Si la tragédie n’était pas réelle et dramatique avec son cortège de morts, on aurait dit que c’est bien fait pour les étrangers, nigériens, maliens, burkinabè, etc., eux qui ont aveuglément soutenu Alassane Ouattara dans le débat politique national contre les Ivoiriens. Mais, aucun panafricain sérieux ne devrait se réjouir de la poussée xénophobe observée en Côte d’Ivoire.

 

Alassane Ouattara se prend pour le super Président de l’Afrique de l’Ouest et il entend soumettre et réduire les autres peuples. Il a un mépris souverain pour les autres chefs d’État et leurs ressortissants qui, selon lui, n’ont ni son niveau intellectuel ni ses diplômes. Faut-il vous rappeler qu’il est titulaire d’un PhD in Economics de l’université de Pennsylvanie aux États-Unis ? Qu’il est le seul noir qui ait été DGA du FMI ?

Toujours est-il que les communautés étrangères vivant en Côte d’Ivoire font l’amère expérience de l’homme qu’ils ont soutenu et qui, du haut de sa légendaire ingratitude, est prêt à les faire assassiner au coupe-coupe par les jeunes de son parti, le RDR.

 

img-20210521-wa0006

En effet, les milices et les microbes ont été organisés juste pour perpétrer ce type de forfait. La particularité ici, c’est que le RDR qui, récemment encore, taxait les autres communautés ivoiriennes de xénophobie et de persécutions contre les nordistes et les musulmans, sont justement les mêmes qui aujourd’hui s’en prennent aux ressortissants des pays de la sous-région. Le RDR qui hier disait que le panafricain Laurent Gbagbo était contre les étrangers, c’est ce même RDR, aujourd’hui, qui découpe les ressortissants de la sous-région sous nos yeux. Il fallait vivre pour voir cela ! Aujourd’hui, les loups se mangent entre eux !

Mais, imaginons un seul instant que ces événements se produisaient sous le magistère du Président Gbagbo. Tous les nordistes allaient crier à la guerre identitaire. On aurait dit de Laurent Gbagbo qu’il est un génocidaire ! Mais puisqu’il s’agit d’Alassane Ouattara, personne ne lève le petit doigt ! Le COSIM ne dit rien. Les communautés du nord ne disent rien non plus. On trouve ça normal. Même la cyberactiviste nommée « Succès » par qui le malheur est arrivé, parce qu’elle est RHDP, elle ne sera pas poursuivie s’il n’y a pas une véritable levée de bouclier là où, si c’était un GOR, il serait déjà en prison. Pour preuve, même un simple meeting à Port-Bouët que Damana Pickass devait animer a été interdit. À peine a-t-il fait une déclaration qu’il a été convoqué et sommé de se taire, autrement, il irait en prison.

 

img-20210521-wa0010

La situation politico-sociale n’est pas bonne en Côte d’Ivoire et nos frères de la sous-région doivent comprendre qu’ils ont le devoir de choisir le bon camp ! Alassane Ouattara est un menteur (Gbagbo’s voice). C’est l’occasion pour Chris Yapi de s’adresser à eux. Je vous demande de ne pas confondre et en vouloir aux Ivoiriens. Nous ne sommes pas comptables des meurtres et autres atrocités des jeunes du RDR d’Alassane Dramane Ouattara. Nous, Ivoiriens, souffrons de la mainmise de cet impitoyable imposteur ! Chers frères et sœurs de la sous-région, vous devez vous joindre à nous pour chasser ce dangereux psychopathe qui menace la sécurité et la paix au sein de l’Afrique de l’Ouest.

 

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

 

 

Voir d’autres vidéos en lien avec celle-ci :

 

- LA QUOTIDIENNE TWITTER DE CHRIS YAPI : 20 MAI 2021 - https://youtu.be/FGcownYlRnI

 

- MILICES AU CŒUR DE LA RÉPUBLIQUE.

PARTIE 1 : LA NAISSANCE DE L’ARMÉE DE L’OMBRE TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA - https://youtu.be/-bUscWjt9rs

PARTIE 2 ET FIN : LE PRISONNIER DE TROP DE TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA - https://youtu.be/voh90evN1mc

 

- L'ARMÉE SECRÈTE D'HAMED BAKAYOKO SE TIENT PRÊTE AU COMBAT

PARTIE 1 : https://youtu.be/e5W7XHoQPOk

PARTIE 2 : https://youtu.be/5n8fuhnLmZY

 

- LES TUEURS ENCAGOULÉS DE CÔTE D’IVOIRE - https://youtu.be/J-EHcpjZ5wk

 

- FINANCEMENT DE LA DÉSTABILISATION DE SON RÉGIME : ADO SUR LES TRACES DES MILLIARDS D’HAMBAK - https://youtu.be/ajqP-yOX87A

 

- TITO, L'IDIOT DE SERVICE - https://youtu.be/heDqklnmZtM

 

- LA BARBARIE ET LA SAUVAGERIE D’ALASSANE OUATTARA - https://youtu.be/zHWogiHovCw

 

- MANIFESTATIONS CONTRE LE TROISIÈME MANDAT D’ADO : VOICI LES TUEURS DES MANIFESTANTS DE YOPOUGON - https://youtu.be/cSKpQ-WTU4g

 

- VIOLENCE CONTRE LES MANIFESTANTS PACIFIQUES : LES COMMANDITAIRES DES TUERIES IDENTIFIÉS - https://youtu.be/SezpJc_khrU

 

- LES MILICES DU RHDP EN ACTION : ENLÈVEMENT DE SIDIKÉ SÉKOU DIT BLINDÉ - https://youtu.be/b7QCgJ7ZAkg

 

- COMPLOT D’ABOBO-AVOCATIER : COMMENT TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA VOULAIT MASSACRER LES 8 400 ET ACCUSER GUILLAUME SORO - https://youtu.be/pcX4eYJm6ws

 

LA JEUNESSE DU PARTI D’ALASSANE OUATTARA POIGNARDE LES ÉTRANGERS EN CÔTE D’IVOIRE : PLUSIEURS MORTS DÉNOMBRÉS.

 

Visionnez cette publication sur la Chris Yapi TV Officiel : https://youtu.be/mUvjgVXZQt0

 

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

 

LA JEUNESSE DU PARTI D’ALASSANE OUATTARA POIGNARDE LES ÉTRANGERS EN CÔTE D’IVOIRE : PLUSIEURS MORTS DÉNOMBRÉS.

 

Visionnez cette publication sur la Chris Yapi TV Officiel : https://youtu.be/mUvjgVXZQt0

 

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.