EMPOISONNÉ, HAMED BAKAYOKO TOUJOURS HOSPITALISÉ À LA PITIÉ-SALPÉTRIÈRE

Contrairement à la propagande RHDP, le Premier ministre est toujours hospitalisé à la Pitié-Salpétrière dans la section des grands malades. Il serait au pavillon de la pneumologie. La situation sanitaire d’Hamed Bakayoko est plus grave qu’il ne paraît.

Contrairement à la propagande RHDP, le Premier ministre est toujours hospitalisé à la Pitié-Salpétrière dans la section des grands malades. Il serait au pavillon de la pneumologie. La situation sanitaire d’Hamed Bakayoko est plus grave qu’il ne paraît. Les médecins sont inquiets ainsi que son épouse, Yolande Bakayoko. Ironie des ironies, le Premier ministre, à quelques mots prêts, se retrouve dans le même établissement et le même pavillon que son défunt prédécesseur ! Hasard ? Coïncidence ? Ou est-ce un message de Dieu ? Je ne saurai le dire. Mais, un mot d’ordre est de mise : il faut faire bonne figure. Il semble que ses journées sont tristes. Lui, qui aime la bonne vie, la bonne chair, est contraint de rester confiner dans une petite pièce. Pas de visite, à l’exception de sa famille. L’un des rares visiteurs raconte une scène douloureuse. Il n’est rare de voir perler sur les joues du malade, une longue larme. Regrets ? Contrition ? Nul ne le saura jamais !

 

Hamed Bakayoko n’est pas un saint, loin de là ! Il a détruit trop de vies. Il a tué et fait exécuter tant d’autres ! Que dire des carrières brisées, des hommes et des femmes, qui jusqu’à ce jour sont en prison, par sa simple volonté ? Trois innocentes personnes croupissent en prison parce que soupçonnées par Hamed Bakayoko d’être Chris Yapi. Ce qui lui arrive, il le mérite fort bien. Quand on a tué, on ne doit pas avoir peur de mourir. Cependant, Chris Yapi croit à la rédemption et souhaite qu’Hamed Bakayoko ait le temps de faire un véritable mea culpa et demande pardon à Dieu, à la Côte d’Ivoire et à tous ceux qu’il a broyés. Je souhaite que ce message lui soit transmis par Yolande Bakayoko, son épouse.

 

Quant au clan Téné Birahima Ouattara et Adama Bictogo, ce sont les réjouissances. Eux ne perdent pas le nord. Leur priorité est de faire main basse sur l’Assemblée nationale par tous les moyens. Ils sont en campagne et n’ont eu aucun mot de compassion pour le Premier ministre. Mieux, ils souhaitent ouvertement sa mort. Ils fomentent des complots pour l’achever et sont impatients des résultats qui, semblent-ils, tardent à venir.

En fin de semaine, Photocopie a appelé le grand mystique Sékou Dapompa Kéïta, très connu sous l'appellation de Fanka Sékou Kéïta, pour lui demander si le Premier ministre allait rentrer en Côte d’Ivoire sous peu et s’il allait être guéri. La réponse de ce dernier a mis du baume au cœur de Photocopie. Il a été catégorique : Hamed Bakayoko ne rentrera pas avant longtemps. Et si d’aventure il rentrait, il n’y aurait point de guérison pour lui. Les visages de Téné Birahima Ouattara et Bictogo irradient de joie et de bonheur, car pour eux, ils ont la quasi-certitude qu’Hambak, c’est la fin !

 

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

 

 

Voir d’autres vidéos en lien avec celle-ci :

 

- ÉLECTIONS LÉGISLATIVES IVOIRIENNES EN L’ABSENCE DU PREMIER MINISTRE EMPOISONNÉ - https://youtu.be/hmy4cspJO0A

 

 - ENQUÊTE EXPLOSIVE : LE CARTEL DE LA DROGUE D’HAMED BAKAYOKO EN PÉRIL ! https://youtu.be/M8ls5Gu8PnQ

 

- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : RÉVÉLATIONS SUR SA MALADIE ET LA GUERRE DU WORODOUGOU - https://youtu.be/-paI0U-AzF8

 

- EMPOISONNEMENT DU PREMIER MINISTRE IVOIRIEN : CURIEUX MANÈGE AU SOMMET DE L’ÉTAT - https://youtu.be/rn7Om3yiP40

 

- EMPOISONNEMENT D’HAMED BAKAYOKO : SES « BONS PETITS » DÉBOUSSOLÉS - https://youtu.be/wZdj1BCqzJ8

 

- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : LE SALE QUART D’HEURE D’AWAZA BAKAYOKO - https://youtu.be/fzkmLC60QGc

 

- APRÈS AVOIR EMPOISONNÉ HAMED BAKAYOKO, TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA APPELLE L’IMAM SONTA À LA RESCOUSSE - https://youtu.be/NuW6_v5qIvo

 

- LA QUOTIDIENNE TWITTER DE CHRIS YAPI : 20 FÉV. 2021 - https://youtu.be/E0lizYC4xDo

 

- HAMED BAKAYOKO EMPOISONNÉ : PEUR SUR LA PRIMATURE - https://youtu.be/hwxXMimvxwU

 

- HAMED BAKAYOKO ARRIVÉ À PARIS DANS UN ÉTAT GRAVE - https://youtu.be/KNV7BVWYToY

 

- GUERRE DE SUCCESSION AU RHDP : HAMED BAKAYOKO VICTIME D’UN EMPOISONNEMENT - https://youtu.be/FiS1VwbddjY

EMPOISONNÉ, HAMED BAKAYOKO TOUJOURS HOSPITALISÉ À LA PITIÉ-SALPÉTRIÈRE.

 

Visionnez cette publication sur la Chris Yapi TV Officiel : https://youtu.be/LjZ_2M_tO5U

 

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.