Une vidéo assez drôle
Dans la série des coups bas que se portent les candidats démocrates, l'équipe d'Hillary Clinton avait diffusé un clip nommé "Children" (http://www.youtube.com/watch?v=d_VIVFjhDpA ). Ce dernier questionnait les capacités de Barack Obama à faire face à une crise à 3h du matin s'il se passait quelque chose de sérieux dans le pays.
Et bien la petite fille qui ouvrait le clip a bien grandi (elle avait une dizaine d'années dans les images d'archives utilisées dans le clip), et devinez quoi ? C'est une militante du camp Obama !
Du coup voila ce que cela donne quelques semaines plus tard :)
Ce jeu de vidéos montre l'importance de l'image dans les deux campagnes, et de l'utilisation des ces images. C'est un coup médiatique intéressant, et drôle qui plus est.
Source de l'information : un blog d'un correspondant aux States (je n'ai plus la référence, c'est malin !)...