C'est le genre de nouvelles que j'adore lire........ mais qui me laisse perplexe après courte réflexion !
Un hotel parisien détruit par le peuple....
A 23H30, un homme à casquette s'attaque à la masse au panneau doré des ascenseurs de l'hôtel de luxe Royal Monceau en criant des insultes sous les "hourras" du public, des centaines de "VIP" invités à "détruire" l'hôtel avant sa fermeture !!
L'hôtel de luxe, racheté il y a un an par le jeune homme d'affaires Alexandre Allard, fêtait jeudi soir sa fermeture avec la "demolition party", "un happening festif et féroce" préalable à quinze mois de travaux menés par le designer français Philippe Starck. Sur le coup, je me dis que l'aurais adoré y être !! Ce devait être jubilatoire, au moins quelques minutes et ce, même si c'est pour reconstruire au même endroit un machin encore plus luxueux et design !!! Mais je ne suis même pas une VIP, moi !! J'ai même pas le droit de détruire l'Hotel, juste de rêver l'avoir fait !
Mais après je me dis et surtout après avoir lu quelques articles sur la chose que c'est un triste d'en arriver à ce genre de happening bling bling quand certains cherchent juste à se loger plus ou moins decemment à Paris.... et puis la remarque lue dans un journal de deux employés du Royal Monceau m'a laissé coite : "Dans une pièce à part, deux concierges de l'hôtel n'en reviennent pas. "On est tous un peu tristes de voir ça. On est un peu amers. Mais nous on est du petit personnel, on a pas notre mot à dire.""