Dans la catégorie observation attentive inutile, je vous en livre une aujourd'hui :
- il y a une activité toute les 2 minutes environ sur mediapart (le mouchard tracker a parlé), ceci en moyenne dans la journée. Vérifiez !!
- pic des repas midi et soir (la pause, les mediamis se dechainent) !
Ah la, et que j'y vas de mon petit commentaire partout. Tiens je vais mettre l'article que j'ai écrit hier soir, ou alors allez je me laisse aller et je l'écris direct !
- et retombée de l'après midi.... dramatique, c'est l'heure des journalistes ! (enfin, non y'a pas de règle). Eux y sont là tout le temps !
- la nuit , ça dépend c'est plus ou moins calme.... Hier tout le monde s'est mis à délirer en explosant toutes les statistiques de participation sur un billet de blog. Pierre à marquer ce jour, dont nous devons l'immense mérite à Vancouver !
- je ne passe pas ma vie à faire ce genre d'observation inutiles, je vous rassure de suite, mais hier je me suis amusée en laissant en fond d'écran la chose et en la remettant à jour de temps en temps. Ma tâche d'observateur inutile s'arrête là. Parce que je dois me concentrer sur d'autres observations plus utiles ! Et donc prendre une route utile contrairement à celle de cette histoire ci-dessous.
C'est près de Cambremer ! En Normandie donc. Y'en a qui ont de l'humour quand même ! Imaginez ce dialogue insensé
- Vous habitez où Monsieur ?
- Moi, j'habite la route dite inutile.
- Quoi?
- La route dite inutile.
- Vous vous foutez de moi?
- Euh, non, c'est mon adresse.
- Mais d'où il sort celui-là, allez contrôle alcootest tout de suite...
- Mais Monsieur, je ne mens pas, je ne suis pas saoul, c'est le nom de ma rue !
(et l'intéréssé bien préparé sort de sa poche cette photo suivante !