Christian-BR

Abonné·e de Mediapart

199 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 décembre 2008

Christian-BR

Abonné·e de Mediapart

Nicolas Sarkosy, UMP, Porte Parole de la Honte ce n'est plus à pleurer c'est à vomir

Christian-BR

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je vous livre ici une copie image d'un article paru ce jour sur le site de LCI ( il y a encore des journalistes qui n'ont pas honte de tendre leur micro ! ), c'est insoutenable, regardez bien cet homme, ne l'oubliez jamais !

Il porte la bonne parole de l'UMP :

Je vous implore aussi de suivre et de lire cet article sur plume de presse : la honte et la nausée (et demandez à Sarkosy de rayer du fronton des établissements de la république : Liberté Egalité Fraternité.)

Notre courageux président NS, terrasseur de crises financières, n'hésite pas à poursuivre, le premier venu, pour diffamation, et en plus à faire appel, sachant que lui ne peut être poursuivi !

Qui aura en France le courage d'attaquer en justice ( si il en existe encore une en France au service du peuple et de la liberté ! ), les porte-paroles, les ministres, les policiers, les inspecteurs de tous ordres qui bafouent la dignité humaine, qui mentent, humilient jusqu'aux enfants de la république ?

N'y-a-t-il aucune association, aucun parti, qui puisse se porter partie civile et attaquer , les représentants, les exécuteurs, de cette politique que l'on peut réellement qualifier de plus en plus d'extrème droite, ( pour le moins, Le Pen est dépassé depuis longtemps ! ) ?

Va-t-on encore longtemps tolérer cette mascarade de démocratie qui ne laisse s'exprimer que les plus vils instincts de peur et de haine, en stigmatisant les jeunes ( dès 3 ans !), les "étrangers" (on ne peut accueillir toute la misére du monde !) , les pauvres ( ils doivent donner un peu de leur force de travail et on leur garantira la pitance, pauvre Martin !), les vieux (on ne va pouvoir continuer à payer retraites et médiacaments, il faudra choisir !) ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.