"pouilleux" de retraités et d'assistés dont les états ont la charge
Nos représentants démocratiques,( n'ayant plus le titre que de nom !), ayant vendus leur "ame" sans en parler à leurs électeurs, se voient donc dicter par ces mêmes banques et "marchés financiers" (comme si les acteurs de ces marchés étaient anonymes !), la politique qu'ils doivent mettre en place pour continuer à leur payer les intérêts des emprunts contractés auprès d'eux en remplacement des impôts qu'ils auraient normalement du leur payer. (Fabuleuse escroquerie !)
(consulter le rapport du Conseil des prélèvements obligatoires et les 170 Milliards de cadeaux d'impots ! essentiellement aux plus grands groupes, banques incluses)
Lire aussi à ce propos "Quand les banques dissolvent les parlements...
Bien sur comme les banquiers n'ont aucune imagination, le seul message (ORDRE devrions nous dire !) dispensé aux nations endettées c'est faites payer vos "pouilleux" ils sont trop bien logés, nourris et soignés ils deviennent fainéants et coutent trop cher !
Nos fameux représentants démocratiques, tellement omnibulés par le chant des sirènes, ne voient pas et ne verront pas les premières bombes qui vont éclater aux 4 coins de l'Europe.
Le malheur est que ces bombes n'accoucheront pas de la mort des financiers qui saignent les états, car le discours social et économique nécessaire à l'avénement d'un monde de paix et de redistribution des richesses, n'est pas encore assez évolué.
Ces bombes réveilleront la xénophobie et nationalismes : les milices privées, financées par les banques, assureront la réduction démographique des pouilleux". (alcool, drogues, maladies et soins inaccessibles au plus grand nombre y contribueront !)
---------------------------------------------------------------
Ce monde est violent, il ne va pas vers la paix, car la premières des violences est celle faites par les états à leur propre peuple*, aux noms des financiers qui gouvernent désormais la planète !
L'argent n'a pas d'odeur, d'éthique, mais la couleur du sang lui va bien !
__________________________________
*Violences de l'Etat : quelques florilèges récents, retraites bien sur, baisses des indemnités maldies à compter de ce jour 1er Décembre.
Suppression des exonérations de charges patronales pour les aides aux personnes agées, induisant suppression d'emploi, accélération programmée des décès
Déremboursement accélérés de médicaments...
La liste est longue à chacun de la compléter !