Bravo a vos confrères de C politique sur france 5 pour médiatiser la plainte de ce cadre d'EDF.
Pour tous ceux et celles qui pensent encore que le nucléaire est une énergie d'avenir voir ici la dernière diffusion de C Politique cela commence 1h03 après le début.
https://mobile.france.tv/france-5/c-politique/c-politique-saison-13/3058195-invites-lucile-schmid-olivier-mangin-et-william-bourdon.html
Grâce à ce reportage j'ai découvert que tout ce qui touche le nucléaire remonte au plus haut niveau de l'état. Cela pourrait être rassurant, mais en fait cela traduit surtout que l'omerta sur la sécurité nucléaire est entériné jusqu'au sommet de l'état.
Nous devrions citoyens et élus de tout bord demander au gouvernement d'assumer sa responsabilité dans la sûreté nucléaire et d'informer réellement les français sur le risque et la sûreté nucléaire. La position "Dormez braves gens" on s'occupe de tout et surtout nous allons sauver le climat avec le nucléaire n'est plus tenable.
Nous prenons le chemin du nucléaire japonais. Au moins dans ce pays le premier ministre avait démissionné suite à l'explosion de Fukushima.