C'est tellement trivial d'aller planquer ses sous en suisse, que l'on finirait par considérer comme normal que des français rentiers ou entrepreneurs, peu importe, se tirent en suisse tout en donnant des leçons de moral aux chomeurs français !
Je pense que chaque année au 1er janvier il devrait être fait publiquement état de ces personnes qui on fait et font encore leur fortune avec l'argent des consommateurs français, en publiant à la une de tous les médias ( à la une de l'Express, par exemple, tiens une bonne idée pour Barbier !) ce palmares qui vient d'étre affiché sur capital.fr, c'est le signe quand même que l'écoeurement touche même ce type de journaliste
aller jeter un oeil et faites circuler : il y a encore du boulot à Médiapart, à moins que certains fondateurs ne disposent, peut-être, de petits comptes professionnels à Neuchâtel (Suisse) évidement sans commune mesure avec les sommes affichées ici. Mais quand même, quitte à faire de la transparence autant aller jusqu'au bout pour effacer les suspicions éventuelles ! Le monde médiatique a cela de terrible qu'il veut tout savoir ! Les rédacteurs de médiapart sont quand même bien placés pour le savoir, bien que leur pouvoir de dissimule plus dans ce qu'ils ne font pas savoir !
