Bonjour, abonné à médiapart depuis le début, je souhaiterai que l'équipe de rédaction chausse des lunettes de vue un plus internationales et alerte le public français sur un danger mondial lié à la castrophe de fukushima :
merci de relayer cette info avec toute l'impartialité journalistique vous caractérisant ( ironie bien sur ! ) :
Appel urgent pour éviter une nouvelle catastrophe nucléaire mondiale
Il serait par exemple intéressant de soumettre le nouveau PDG et l'ex PDGére d'AREVA sur leur responsabilité dans la gestion de la crise, puisque personne ne le sait mais la France avec AREVA est en première ligne dans les conséquences et gestion de cette catastrophe nucléaire.
en attendant une pétition à signer ici, il serait génial de la voir reprise à la une de Médiapart, malheureusement je ne crois pas !
Au vu de la situation actuelle à Fukushima si j'étais croyant je dirais qu'il ne reste plus qu'à prier !
Avons nous vu en france le dixiéme du 1/4 de la moitié des infos et interrogations des journalistes japonais ?
et bien regardez sur youtube c'est sous titré en français
aunsi que la 2° partie : http://youtu.be/6Whd4UcDXl0
Si cela se produit ce qui se passe en syrie malheureusement n'aura plus d'intérêt pour personne, car nous serons dans le sauve qui peut général.
L'humanité est en train de faire la preuve qu'elle ne peut gérer, car elle sait pas le faire, les évements mondiaux (catastrophes climatiques, accidents nucléaires, cataclysmes économiques...) qu'elle a elle même déclenchés.
Elle programme ainsi sa destruction à court et moyen terme, sauf à un véritable saut quantique dans une vértable conscience planétaire humaine.