Je suis assez stupéfait de la cécité des journalistes sur l'actualité.
J'écrivais, il y a 2 jours ici dans mon blog, que Sarkozy attendait un évènement majeur pour appliquer l'article 16 de la constitution pour réaliser un coup d'état de l'intérieur certains ne doivent pas bien,où ne veulent pas, comprendre, ce qui est en train de se tramer.
Avant la date prévue par Sarkozy pour se déclarer, la Grèce ne pourra pas honorer ses engagements et obéir aux dictats de la Troïka ( BCE, FMI,Europe Merkozy), cela va conduire à une panique financière et boursière équivalente aux beaux jours de 1929.
Ce sera le prétexte que prendra Sarkozy pour appliquer l'article 16 de la Constitution relisez mon blog, je souhaiterai me tromper, mais la concomitance des évènements est trop troublante !
Car enfin personne, même à médiapart, n'envisage le defaut de la Grèce et ses conséquences en pleine campagne présidentielle, c'est pourtant ce qui va se passer : les exigences de la Troïka sont intenables, le pays est bord de la révolution, personne ne connaît le scénario, sauf peut-être Merkel et Sarkozy !