Il est une chose que les politiques et puissants de ce monde ont horreur, c'est que le peuple commence à réfléchir et s'aperçoive ainsi, qu'il a été grugé par des promesses imbéciles et intenables.
Comment empécher le peuple de réfléchir à la duperie planétaire mise en oeuvre par ceux-la même qu'il a élus, et de leur demander des comptes ?
Toujours les mêmes ficelles, toujours plus grosses en ces temps de médias omnipotents, cest de saturer les écrans médiatiques avec du "Pathos".
La Guerre, justifiée, injustifiée, ( en réalité ce n'est pas leur problématique), voilà un bon moyen d'occuper l'émotionel des peuples ( occidentaux, arabes, musulmans, juifs et autres), qui, pendant ce temps la ne vont pas demander des comptes, à ceux (Banques, Multinationales ) qui sont en train d'opérer un "hold-up" mondial sur les finances des états, donc par conséquent sur les nôtres (quelque soit notre niveau de richesse ou de pauvreté).
Si vous doutez encore de ce que les "barbouzes financières et leurs hommes de main étatiques" sont capables de faire merci de vous faire votre idée sur les liens suivants :
L'excellent leap2020 qui a anoncé la crise il y 18 mois déjà dans les moindres détails et qui nous en promet de plus belle dans les 6 mois à venir.
L'arrêt très brusque de transport de marchandises sur route, sur rail, sur l'eau, des économies de CO2 en perspectives !
L'usine chine qui va elle aussi patiner tres fortement dans la choucroute !
Et pour finir les USA qui envisagent tranquillement de faire donner l'armée contre ses pauvres et le Mexique voisin qui risque la faillite totale.
Les scénarios de guerre sont toujours écrits à l'avance !
C'est ce que nous ne voulons pas voir, croire, car cela ne fait pas très civilisé, la planification de désastres et de massacres.
Mais c'est ainsi, tant que les peuples ne se prendront pas en charge et se retourneront uniquement contre la marionnette qui les assassine, sans voir, ni demander, donc, des comptes aux marionnettistes !